Ti nail-art pour les ongles courts de ma Maman de Coeur ♥

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi j'ai toujours cette crève qui me tiens! :(

 

Aller, aujourd'hui, un article sur ongles courts, c'est partit:

 

 

Ongle Muriel

 

Et oui, un nail-art que vous avez déjà vu sur les ongles de ma soeur!

(Par ici pour les retardataires :)

 

Ongle Muriel 1

 

Et le vernis de base, c'est celui que vous avez vu ici, le Moyra suède effet marron n° 501.

 

Ongle Muriel 2

 

Pour les pouces, idem que pour la tite soeur, des petits strass aux croisements des lignes.

 

Ongle Muriel 3

 

Sinon donc en base, le suède marron, et avec un liner gris les traits.


Excusez-moi, les photos ne sont pas top, mais ça manque cruellement de soleil, donc lumière artificielle...

 

Ongle Muriel 4

 

Un nail-art simple, facile à faire et rapide.

De plus, je trouve que cela allonge l'ongle, même sur une base sombre.

 

En bref, pour ongles courts ou ongles longs, je trouve que ce nail-art fait très classe, pas vous?

 

Aller, prenez bien soin de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re bonjour !<br /> <br /> J'ai regardé le pitit problème concernant les commentaires et j'ai mis la réponse dans la page "La Foire Aux Questions (FAQ)" de mon blog ; )<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que tu t'y retrouveras ; )
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, cool, je vais voir ça dans la journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi, oui en effet c'est un peu compliqué de poster un commentaire sur blogspot, je vais essayer d'arranger sa... En tout cas merci à toi et à très bientôt :)
Répondre
M
<br /> <br /> ll y a pas de quoi miss. J'ai créé ce blog dans un but de partage et d'entraide...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces com's!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut tout le monde !<br /> <br /> Personnellement, je préfère le 1er "essai" avec ce nail art ;)<br /> Enfin ce sont plutôt les couleurs que j'aime moins, mais sinon bravo à toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, je suis plus adepte sur le bleu aussi (c'est ma couleur préféré! lol!), mais j'aime bien quand même!<br /> <br /> J'ai essayé de te laisser une com' sur ton blog miss au fait, j'aime bien ton nail-art french noire-points blancs. Mais je n'arrive pas à poster sur ton blog, je comprends pas, je pense qu'il<br /> faut s'inscrire à quelque chose mais je pige pas :( <br /> <br /> En tout cas les filles, allez voir le blog tout frais de Malisseee en cliquand sur son pseudo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon! Je vais finir par me le faire aussi, car j'aime vraiment bien! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />