Un petit article pour de grande excuses...

Publié le par Mi-Nail-Art

Bonjour tout le monde, me revoilà!


Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette grande absence!

J'aurais préféré qu'il en soit autrement croyez-moi!


J'ai eu un gros soucis informatique, l'ordi ne voulait plus démarrer.

J'ouvre donc la bête et teste mes composants... Verdict: disque dur mort...

Noooooooooooon...


J'ai tout perdu ce que j'avais dessus. Impossible de récupérer quoi que ce soit même en passant par un autre ordinateur.

J'avais espérer que ce soit le ram, cela aurait été bien moins ennuyant et moins cher!


Au revoir toutes les photos des enfants et autres données, les articles rédigés dans word qui attendaient sagement d'être publiés, les photos des nail-art que je voulais vous montrer...


Dans mon malheureur, heureusement que j'avais formaté environ un mois auparavent, donc j'en ai sur mon disque dur externe. Mais en un mois, c'est que j'en avais fait de la photo en tout genre...

 

Enfin bon, j'ai racheté un disque dur, et me revoici!

Il faut que je refasse les photos du lot que j'ai gagné à l'occasion du concours de Noël. Je vous montrerais ça prochainement.


En attendant prenez bien soin de vous.

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olalala !! Ca c'est vraiment pas de chance !! Je suis vraiment désolé !<br /> En tout cas tu nous as vraiment manqué :(<br /> <br /> Gros bisous et bonne chance ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, suis dégoutée, mais bon, que veux tu! On ne peux revenir en arrière! C'est pour les photos et vidéo des enfnats que ça m'embête le plus! Mais vu que j'arrête pas de les mitrailler... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment dommage que tu ai tout perdu !! en tous cas super que tu sois de retour! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon des iles! Oui, j'étais bien véreuses! Mais bon...il faut faire avec!<br /> <br /> <br /> <br />