Moyra bleu Suède et liner gris pour Frangine

Publié le par Mi-Nail-Art

Coucou les filles, comment  va?

 

Petit article rapide pour vous montrer ce que j'ai fait sur les ongles de ma Soeur.

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine

 

En base, je lui ai mis le Moyra Suède Effect n°504 que je vous avais montré ici

 

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine 1

 

Quatre coups de liner gris.

Les pouces ont eu le droit à à un ti strass.

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine 2

 

Juste 3 traits de liner pour les autres doigts.

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine 3

 

Simple et rapide!

Top classe aussi, j'adore!

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine 4

 

Et j'adore ce bleu. Je kiff tout les "effet suède" je crois d'ailleurs!

 

Bleu Suède et liner gris, ongles courts de Frangine 5

 

Ça lui fait des belles mains à ma tite Soeur hein?!

Le strass accordé avec sa bague en plus!

J'adore ce nail art, je vais me le faire je crois!

 

Et vous les filles, qu'en pensez-vous?

 

Aller, prenez soin de vous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli!!!!<br /> ou trouver ce fameux liner gris...ce post m'a donné envie d'essayer! merci
Répondre
V
simple et joli: impeccable :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Végassou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon! :)   Biz<br /> <br /> <br /> <br />