Présentation du blog

Bon , voilà , je viens de créer ce blog sous les conseils de ma Maman de coeur qui voulait montrer à ses copines mes petits délires ongulaires.
Je vous ai mis quelques photos avec quelques commentaires. Vous inquiétez pas, j’en mettrai d’autre un peu plus tard! Puis au fur et à mesure que je les fais.

 


Il faut déjà que j’apprenne à bien gérer toute les fonctions du blog pour que ce soit fluide , clair , net, lisible, et confortable pour vos ‘tits z’yeux! J’ai trop souvent lâcher l’affaire en lisant certains blogs, car des fois on ne peut rien lire, les images et écritures se confondent, pleins de trucs et de bidules qui font ramer l’ordi… D’où cette interface très classique que j’ai finalement choisie.

 


Je m’entraîne sur mes ongles naturels et sur des capsules (faux ongles , que je ne mets pas , ce sont mes modèles). C’est en faisant qu’on apprend!

 

Internet est une source  inépuisable d’inspiration, de vidéos et de tutoriels. Généralement je me dis: “ah ouai , il est trop beau celui là , je vais le faire!”. Je commence , et puis je me dis: ” attends, je vais changer les couleurs, ça je vais le faire plus comme ça…” Et du coup ce que j’ai fais a une vague ressemblance avec ce que je voulais faire à la base. C’est comme en cuisine, je suis incapable de suivre une recette à la lettre, il faut toujours que j’y ajoute mon grain de sel! Mais tant que le résultat me plais…!

 


N’hésitez pas à commenter, dites-moi si vous aimez (ou pas) tel ou tel nail art, si vous voulez savoir comment j’ai fais…  Je ne suis qu’une amatrice mais j’y répondrais du mieux que je peux. Partagez le avec vos ami(e)s , bref, participez avec moi à faire vivre ce blog!

 


(Ah oui au fait, excusez moi d’avance pour les fautes d’orthographe!!)

 


Je vous remercie de votre visite, prenez bien soin de vous et de vos proches , et surtout profitez de la vie.