Moyra Suède Effect marron n°501

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde, j'espère que vous allez mieux que moi!

Aujourd'hui je suis en mode légume, emmitoufflée dans un bon pull et sous ma couverture, l'ordi sur les genoux, et une bonne boisson chaude!

Eh, vous l'avez compris, j'ai la crève!


Alors j'en profite pour vous montrer un verni que j'adore.

Encore un Moyra, encore un Suède!

Que voulez-vous, je les adore!

Faudrait peut-être que je vous fasse un article avec tous les vernis de cette collection, ce serait pas mal!

Je vais me pencher sur la question, mais en attendant, c'est le marron que je vous montre:

 

Moyra Suède Effect n°501

 

Il est juste magnifique, vous ne trouvez-pas?

 

Moyra Suède Effect n°501 1

 

J'ai profité du très peu et court soleil que j'ai eu ce jour là pour vous faire une photo! Ensuite il n'y a eu que de la grisaille....

Je sens que maintenant, nos photos seront bien moins étincelantes :(

 

Moyra Suède Effect n°501 2

 

Mais bon, même une fois le soleil partit, ce verni n'en demeure pas moins magnifique!

 

Moyra Suède Effect n°501 3

 

Sinon c'est un verni facile à poser et très couvrant, une couche peu éventuellement suffire, mais j'en mets tout de même 2.


Tout comme les autres de la collection et les vernis mat, il sèche presque instantanément, et ça, j'adore, c'est bien pratique!

 

Moyra Suède Effect n°501 4

 

Et bien entendu, comme tous les Suède, si vous voulez gardez cet effet, il ne faut pas mettre de top-coat.


Et qui dit pas de top-coat, dit verni qui s'abîme malheureusement très vite...

Snif, snif!


Bien sûr, on peut mettre un top-coat mat, mais le rendu sera quand même légèrement différent.

 

Moyra Suède Effect n°501 5

 

Et vous alors, ce verni vous l'aimez?

Vous l'avez?

Vous avez d'autre Suède (même d'une autre marque)?


 

Aller, prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou il est vraiment beau ce vernis! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady, je l'adore moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est tout simplement magnifiques ! ; )
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, et bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> Rhôô, c'est clair, magnifique, sublime...on pourrait continuer longtemps avec les synonymes! lol! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou papillon, je trouve aussi! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />