Déco de Noël pour ma Puce

Publié le par Mi-Nail-Art

 

Hello les amis, comment vous allez?

Le nez dans les derniers achats de Noël?

 

Aujourd'hui petit article avec les ongles de ma petite Chérie.

Comme d'hab, c'est elle qui a choisi les couleurs et l'ongle où les poser, puis elle a choisi les décos.

Elle a voulu quelques dessins que j'avais sur mes ongles (vous verrez l'article très bientôt!).

C'est cro mimi sur les ti ongles de ma princesse!

 

N-A Noël la Puce

 

J'adore!

 

N-A Noël la Puce 1

 

Alors, pour l'auriculaire, en base un vernis rouge, des points blancs ou doot, et une ligne de points sur le bord de l'ongle pour faire la neige "à terre"

Pour l'annulaire, un chapeau de Noël avec des paillettes couleurs or autour.

Le majeur reste simple avec un verni vert (si si, il est vert, pas bleu!), et un strass coeur bleu.

L'index a reçu une base rouge, et par-dessus mademoiselle a voulu le China Glaze "Love Marilyn".

Euh... Le pouce n'as rien lui! Il est tout bleu et va tomber bientôt!

La petite Chérie s'est coincé ce dernier dans la porte de l'armoire!

 

N-A Noël la Puce 2

 

Le pouce gauche lui va très bien!

La puce a voulu un sapin de Noël que j'ai fait selon la méthode Pshiiit, c'est à dire avec du scotch.

Vous pouvez voir son tuto de sapin ici.

Pour les guirlandes, ma Chérie a choisi un bleu, donc elles ne se voient pas beaucoup.

Autour du sapin, la Puce a voulu des flakies.

Au sommet du sapin, une étoile bien sûr!

 

N-A Noël la Puce 3

 

J'ai procédé de la même manière pour le bonnet de Noël.

Deux morceaux de scotch (sur une base bien sèche!).

 

N-A Noël la Puce 4

 

Une couche de vernis rouge, et on retire de suite les scotchs.

 

N-A Noël la Puce 5

 

Et voilà! La puce était super contente!!

 

N-A Noël la Puce 6

 

Et vous, vous faites une déco de noël à vos loulouttes?

 

Biz et prenez soin de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah ! C'est très original et ça lui va très bien ;)<br /> J'aime beaucoup tout ces effets différents sur chaque ongles ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Malisseee! Merci pour elle, je trouve aussi que ça lui va très bien! C'est souvent qu'elle me demande des choses différentes sur chaque ongle. Il y a des choses que je ne porterais pas,<br /> mais sur les ongles d'une enfant, ça va fait top classe!<br /> <br /> <br /> Biz miss Malisseee<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, elle doit être contente, en tout cas c'est très réussi. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Folinail's! Oui, tu m'étonne qu'elle était contente! Et patiente avec ça!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />