Essie, Where's My Chauffeur, collection Leading Lady, Hiver 2012

Publié le par Mi-Nail-Art

Hello tout le monde !! Comment allez-vous ? Cet article est programmé, car comme pour moi comme pour vous tous, Noël approche…! Réveillon ce soir, ouverture des cadeaux demain… Bref, plein de choses à faire!

J’en connais qui doivent trépigner d’impatience !!

 

Et à cet évènement, je voulais vous présenter le vernis que j’ai utilisé en base pour mon nail-art de Noël à l’occasion du concours chez Histoires 2 Flacons (allez y faire un saut si vous ne connaissez pas, elles sont super ces filles!)


Bien sûr, comme d’hab, je vous montre un verni que je n’ai pas encore présenté, et le N-A le lendemain.

Donc vous retrouverez ce Nail-Art de Noël et les résultats du concours demain.

Demain ? Tiens tiens, quelle coïncidence !


 

Aller, aller, patience, tout de suite c’est le verni tout seul :

 

 

Where's My Chauffeur

Et le voici cet Essie « Where’s My Chauffeur ? » de la collection Leading Lady, de cet hiver 2012.

 

 

Magnifique n’est-ce pas ?!

 

 

Where's My Chauffeur 1

Pour la petite histoire, je me suis caillé les doigts pour vous, en mettant mes mains à la fenêtre afin de prendre ces photos à la lumière du soleil levant! C’est que ça caillait pas mal ce jour-là!

 

 

Where's My Chauffeur 2


Mais j’adore cette lumière, les 1ers rayons de soleils de la journée. Surtout que ça n’as pas duré!

 

 

Where's My Chauffeur 3

Bon, bien sûr, cette lumière ne reflète pas la vraie couleur de verni!

 

 

Where's My Chauffeur 4

Voici à quoi il ressemble. Rhôôô, j’adore!!!!!!!

 

 

Where's My Chauffeur 5


Par contre j’ai galéré à l’appliquer, je l’ai trouvé un peu épais, j’ai lutté pour doser la bonne quantité.

Cela vient-il de moi ou du verni lui-même, je ne saurais vous dire.

J’ai dû mettre 3 couches pour que l’on voie moins les traces de pinceaux, et chaque couche a été longue à sécher.


Mise à part ce petit détail, je peux d’ores et déjà vous dire que vous allez revoir ce verni!

 

 

Where's My Chauffeur 6

Et vous alors?

Vous l’avez cet Essie? Vous avez eu des soucis pour la pose?

Dites-moi tout!


 

Aller, biz tout le monde, passez un très bon réveillon.

Profitez de vos proches un max, n’oubliez pas de leurs dire à quel point vous les aimez, c’est important.

Prenez bien soin de vous tous, et Joyeux Noël!

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet, magnifique :)
Répondre
M
Ouah, quel beau Essie ! Je dois avouer que tout seul, j'aime pas trop ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Malisseee, c'est vrai qu'une fois que l'on a gouté au nail-art, un verni tout seul, ça fait un peu fade!<br /> <br /> <br /> <br />