(Me r'v'là!!) Lot concours Noël+ OPI On Her Majestys Secret Service

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde! Me r'v'là parmi les bloggeuses Nail-Art!!!

Toujours aussi véreuse d'avoir perdu autant de données comme je vous le disais dans mon précédent article. Mais bon...

 

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année...

Pour ma part c'est la poisse qui me suit! Et oui, si il n'y avait que l'ordi, j'aurais un peu moins les nerfs... Mais déjà je peux vous retrouver, alors ça va un peu mieux :)

 

Aller, je vous montre enfin le lot que j'ai gagné à l'occasion du concours de Noël chez Histoires 2 Flacons, et je vous montre le verni que j'ai voulu tester en 1er!

 

C'est "ti-par"!:

 

SAM1989

 

Alors tout en haut, le bidon de 200ml c'est du gel moussant pailleté à l'eau de bleuet.


- Le tube rose: de la crème pour les mains  senteurs mauves cristallisées.


- Les trois petits cubes, alors ça c'est trop bien dans le bain! Ça tombe bien, car j'avais presque épuisé mon stock!! Perso, je le mets à la base de mon dos et laisse les bu-bulles remonter le long de ma colonne dans un bain bien chaud, accompagner de musique douce...Le pied!!!!


- Deux planches de stickers


- Des capsules. Ah ben là aussi ça tombe bien, j'en avais plus pour faire mes tests! Eh les filles, vous aviez regardé mon stock ou quoi??!!! Lol!


- Le petit tube noir est un soin fortifiant anti-casse. Là aussi ça tombe à pic car en ce moment pour mes ongles, c'est pas la joie!


- Un pot de paillettes vertes, trop top, j'avais pas cette couleur!!!


- Un verni Revlon! Trop bien, je n'ai jamais testé cette marque en verni, seulement en soin! C'est le n°604, Océan.


- Et pour finir un OPI, j'ai nommé le On Her Majestys Secret Service.

 

Et c'est ce dernier que je vais vous présenter maintenant.

 

 

On Her Majestys Secret Service

 

Tadaaaaa! J'adore!!!

Seul petit hic, c'est qu'après mon ménage, le verni est partit en bout d'ongle! Sniff! Pourtant, j'avais bien mis mes gants... J'ai dû trop frotter... lol!

 

On Her Majestys Secret Service 1

 

Non mais regardez-moi ce gris...ces reflets...ces paillettes....

Et mon majeur!! C'est en regardant les photos que je me suis aperçue que j'ai encore eu de la casse... Ca n'en finira donc jamais...!

 

On Her Majestys Secret Service 2

 

Sinon niveau application il est cool, le pinceau est légèrement large et plat, impec. Et malgré les paillettes, ça glisse tout seul!

 

On Her Majestys Secret Service 3

 

Par contre si vous chercher une opacité totale, ce n'est pas ce verni qu'il faut choisir. Ou alors, mettez 4 couches! Ici il y en a trois et on voit encore légèrement le bord libre de l'ongle. Vous trouvez que je chipote? Bon, peut-être...

 

On Her Majestys Secret Service 4

 

Il n'empêche que j'adore ce verni!

 

On Her Majestys Secret Service 5

 

Cela fait bien 4 jours que je le porte et il n'a pas bougé depuis mon ménage. Pourtant je n'ai pas mis de top-coat. Ah oui, c'est peut-être ça que j'aurais dû vous dire plus haut!

Je ne l'ai pas nail-arter non plus car je suis "balade"! Je ne m'imagine pas m'arrêter toutes les 2min pour me moucher comme je le fait en vous écrivant cet article...

 

 

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais vous laisser, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerais pas aussi longtemps! Je suis juste au ralentit à cause de cette fichue crève.

 

Aller, prenez bien soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
L
C'est un jolie vernis que tu swatches !<br /> Je te tag pour les Liebster Awards, tu peux répondre à mes questions si tu veux bien : http://lounettemanucure.over-blog.com/article-tag-liebster-award-115217010.html<br /> <br /> VOILOU !!!!!
Répondre
A
C'est très joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur le blog! Comme dit dans l'article suivant, je ne peux pas être très présente pour l'instant à cause de gros soucis informatique, mais je vais essayer de publier la suite<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est splendide !! J'adore :)<br /> Et re bienvenus ma belle !!<br /> <br /> Bisouuuss !!<br /> <br /> Ps/ J'ai changer de blog.... https://malisseeenailart.wordpress.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est trop chouette!!! Et je suis bien contente d'être revenue parmi vous!!<br /> <br /> <br /> Ok pour le changement de site, je note.<br /> <br /> <br /> Biz miss Malisseee<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tu as reçu un très beau lot et ce vernis est très beau !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôô, vi t'as vu!! Mes ongles sont ravis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />