Roses sur Moyra Matte Effect Rouge

Publié le par mi-nail-art

Hello tout le monde! Z'allez bien?

 

Ces derniers temps sur mon blog, il y avait plus d'articles avec des stickers ou du stamping comme déco. Bref, du nail art à l'arrache cause manque de temps!

Je vous avais dis que je ressortirais les pinceaux, et c'est chose faite, sur le verni Moyra Matte Effect n°402 que j'ai swatché pur vous ici.

Voici ce que ça donne:

 

Fleur sur Moyra matte effect

 

"Ah, mais je connais cette déco!" , me diront certaines d'entre vous.

Eh oui, normal, j'ai reproduis le nail art de Tenshi, grande nail-artiste dont je m'inspire, connue de beaucoup de bloggeuses. Vous pouvez faire un tour sur son blog, vous pourrez y trouver pas mal de tuto, dont celui-ci.

 

Fleur sur Moyra matte effect 1

 

Voici le résultat avant le top coat. J'adore cet effet mat!

Quand j'ai vu ce nail-art pour la 1ère fois, je me suis: "Oulala!...Chaud à refaire!".

Mais en fait, lorque l'on regarde la vidéo, on se rends compte que ce n'est pas si difficile, quand on sait par où commencer...

 

Avec un pinceau fin, on commence par faire le point central, et on fait les autres trais autour afin de former la rose, puis les feuilles.

 

Il va vraiment falloir que je me mette à vous faire des tutos dignes de ce nom, que ce soit en photos ou en vidéos!! Je vais voir ça.

 

Fleur sur Moyra matte effect 2Fleur sur Moyra matte effect 3

 

Bon , on voit de suite que je suis droitière et toujours pas ambidextre, mais je ne suis pas mécontente du taff de main gauche sur sa collègue!

 

Fleur sur Moyra matte effect 4

 

C'est dommage que le vernis de base n'est pas plus opaque malgré ses 3 couches.

 

Fleur sur Moyra matte effect 5

 

Voici avec un top coat mat.

Le rendu n'est pas tout à fait le même, sniff, sniff...

 

Fleur sur Moyra matte effect 6

 

J'ai a-do-ré!

Donc j'ai mitraillé!

Euh, en fait, c'est mon fiston qui a mitraillé! La photo ci dessus, et celles qui suivent. 

Je vous laisse voir:

 

Fleur sur Moyra matte effect 7

 

Ah, vous voyez la petite tâche blanche sur l'auriculaire de la main droite?

C'est le top coat mat. Il m'est arrivé la même chose sur une autre déco (ici), et pourtant cette fois, je suis sûre d'avoir bien secouer le flacon.

Mystère! Si quelqu'un peut éclairer mes lumières, n'hésitez pas!

 

Fleur sur Moyra matte effect 8

 

Photo un peu floue, mais il faut dire qu'à force l'appareil est lourd pour mon ti apprenti photographe!

 

Fleur sur Moyra matte effect 9

 

Mais j'adore l'enthousiasme qu'il y mets!

Merci pour ces photos mon fils, je t'aime fort.

 

Fleur sur Moyra matte effect 10

 

 

 

Que pensez-vous de mon 1er essai de rose ethnique selon le tuto de Tenshi?

 

Aller, bye les miss, et prenez soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoore ! Les roses sont super bien faîtes ! De la main gauche comme de la main droite !<br /> <br /> Encore bravo ! : )
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci! Que de compliments! merci Malisseee!<br /> <br /> <br /> <br />
V
je trouve ça très réussi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Végassou! Je n'ai pas le talent de notre célèbre Tenshi, mais j'adorer le rendu. Un peu d'entrainement s'impose! Biz <br /> <br /> <br /> <br />