Envolée de particules

Publié le par mi-nail-art

Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes dans une zone de la France où il y a du soleil, car moi je vous écris encore par un temps pluvieux! Vive les vacances pour les enfants, ils sont heureux!

 

Aller, je vous présente le nail art que j'ai fait ( euh...fait, faut le dire vite, vous aller voir pourquoi) sur le Moyra Suède que vous avez vu hier. Pour celles qui ont louper ça, c'est ici.

 

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504

 

Sur ce magnifique verni, j'ai fait un stamping. Je ne savais vraiment pas comment le décorer, vu que je l'adore tel quel.

C'est donc pour ça que j'ai choisi un stamping noir, pour ne pas gâcher ce vernis, et que la déco reste discrète.

Oui , encore une fois, quelque chose de simple!

Ils sont où les pinceaux? lol! Je les ai ressortit, ne vous inquiétez pas, vous verrez ça très bientôt!

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 1

 

Voici avant le nettoyage et le top coat. 

Un top coat? Sur un verni Suède effect, un top coat? Ça va pas non?

Si,si, ça va très bien, j'ai couru à la seule boutique de ma ville qui vend le top coat mat Essie. J'ai fouiner sur la toile, et apparemment niveau qualité-prix il fait partit des meilleurs!

Moi qui voulais un top coat effet mat, ce Moyra Suède m'auras décider à en acheter un.

Car franchement, je ne me voyais pas avec un stamping sans top coat, au bout de quelques lavages de mains, ça l'aurait pas fait!

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 3

 

Et voilà, tout propre, avec le top coat!

Moins mat que nu, mais ça va quand même.

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 4

 

Ah oui, j'ai oublier de vous parler du stamping! Je sais pas comment vous le décrire celui-là! D'où mon titre, "envolée de particules"

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 5Envolée de particules sur Moyra Suède 504 6

 

Pour la main gauche, l'index a eu droit à un autre motif, car il est plus petit, l'effet n'aurait pas été le même.

Pour la main droite, c'est le majeur qui a eu droit au damier, pour les mêmes raisons, même si il est un peu plus long que l'index droit.

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 7

 

Vu que j'ai vraiment adoré, j'ai mitraillé!

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 8

 

Remarquez la petite tache blanche sur l'auriculaire droit. C'est le top coat. J'ai du mal mélanger, c'est le 1er doigt que j'ai "top-coater".

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 9

 

Vraiment trop beau! Oui, je m'envoie des fleurs! Mes chevilles vont bien je vous rassure! lol!

Donc encore une fois, un nail-art très simple, mais qui a son petit effet!

 

Envolée de particules sur Moyra Suède 504 10

 

Et vous chères lectrices, que pensez-vous de ce verni et du stamping que j'ai fait dessus?

 

Aller, biz les filles, et prenez soin de vous

 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore tu s des mains splendides
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci Nini, c'est gentil! Tu vas me faire rougir! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />