Essie, et si je m'étais abstenu?...

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde? Ça va bien pour cette nouvelle semaine qui débute?

 

Aujourd'hui je vous montre le nail-art que j'ai fait sur le Essie All Tied Up, que je vous ai présenté hier ici.

Et comme je le mets dans le titre, je crois que j'aurais dû m'abstenir! Pour un truc surtout.

Bon, je vous montre ça:

 

Essie, et si je m'étais abstenu

 

Alors en fait, j'ai mis mon top coat holographique maison (par ici si vous voulez des infos) sur le sublime Essie.

Jusque-là, ça va! Je voulais voir comment ça donne, et ma foi, ça donnait pas mal...jusqu'à ce que je continue la déco...

 

Essie, et si je m'étais abstenu 1

 

Je voulais rester dans les tons du verni de base.

Sue le holo, j'ai fait une bande avec le Essie, et un espèce de laçage à la peinture orange.

 

Essie, et si je m'étais abstenu 2

 

Déjà, il faut le savoir qu'il y a une bande de verni par-dessus le holo pour le voir! Et mon croisillon, ben...j'aurais du m'abstenir, ou le faire noir, ou blanc, ou je sais pas...

 

Essie, et si je m'étais abstenu 3

 

Un nail-art que j'ai trouvé très moyen à cause de ces fameux croisillons.

Par contre, j'adore l'effet holo sur ce Essie.

Bon, en ce moment, les holos restent au placard, il y a plus de soleil! Sniff, sniff!!

 

Essie, et si je m'étais abstenu 4

 

Et vous alors, que pensez-vous de cette déco?

 

Biz, et prenez soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

vegassou 08/10/2012 18:46

coucou :) bon pour la déco, peut-e^tre que ça ne te plais pas mais en tout cas le top coat holo maison bravo, joli rendu :)

Mi-Nail-Art 10/10/2012 08:38



Salut Végassou, ouai, la déco "peinture", j'aurais du m'abstenir! J'aurais dû juste laisser en holo! Merci pour lui, c'est vrai qu'il est beau! Ohoh, soleil, reviens! J'ai envie de refaire une
déco "holo" moi! lol! Biz miss



nicole 08/10/2012 16:16

c'est du bau travail que tu peux réaliser avec d'autres tons bisous

Mi-Nail-Art 10/10/2012 08:35



Coucou Nicole, bienvenue à toi , je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici! Oui je pense qu'avec d'autres couleusr ça pourrait le faire. J'ai trop voulu rester dans les tons du vernis de base, du
coup ça le fait moyen. Pour une  fois que je voulais quelque chose d'un peu discretos..! J'aurais du choisir des couleurs qui tranchent... Biz Miss