Swatch Moyra matte effect n°402

Publié le par mi-nail-art

Bien le bonjour tout le monde! Comment aller vous en cette splendide journée?

Il fait beau, les nuages sont partit en vacance ailleurs, le ciel est d'un beau bleu, les oiseaux chantent en effectuant leur ballet de voltige à quelques centimètres de mes fenêtres... Je suis en kiff aujourd'hui!

 

Aller, je vous présente ce petit vernis, ensuite je vais aller me promener, puisque qu'on a enfin un temps de juillet! Quoi?? On est fin juillet? Rhôôô...

 

Swatch Moyra matte effect 402

 

Un rouge mat! Ça fait longtemps que j'en voulais un!

Alors voilà, vives les soldes!

 

Swatch Moyra matte effect 402 1Swatch Moyra matte effect 402 2

 

Pour vous décrire ce vernis, je vais d'abord vous dire les points faibles qu'il a à mes yeux.

Déjà, comme vous pouvez le voir il fait rose. Bon, ok, les 2 photos ici ont été prises le soir avec le flash, ce qui a accentué la couleur rose, mais quand on regarde le flacon en plein jour, il est légèrement rouge rose.

J'ai eu peur quand je l'ai reçu, je me suis dis que je m'étais trompée dans ma commande. Mais non, une fois posé et sec, à la lumière naturelle, il fait rouge. Ouf!


L'opacité m'a également poser un problème. Comme je l'ai dis plus haut, l'heure tardive à laquelle j'ai pris les photos ci-dessus y joue,mais le jour c'est la même. Il y a deux couches, et pourtant on voit encore le bord libre de mes ongles.

 

Swatch Moyra matte effect 402 3Swatch Moyra matte effect 402 4

 

Le lendemain, j'ai donc mis une 3ème couche. Bon , on vois bien que maintenant de jour, ce vernis fait plus rouge. Mais question opacité , c'est pas encore ça!

 

Swatch Moyra matte effect 402 5

 

Niveau application je l'aurais pensé plus galère, mais en fin de compte ça va, il glisse bien et ne laisse pas trop de marque de pinceau.

 

Le séchageVous voulez vraiment en parler? Que dire? Eh bien c'est un vernis mat, donc le séchage est quasi instantané!

 

Voili voilou, c'est vraiment un vernis que j'adore, mais je suis déçue par son manque d'opacité, comme on le vois très bien sur cette dernière photo où il y a quand même 3 couches!

 

Et vous , qu'en pensez vous?

 

Aller, biz et prenez soin de vous.

 

 


Publié dans Mes vernis unis

Commenter cet article

brassard sandrine 24/07/2012 20:24

Oui pour moi le manquz dopacite est redhibitoire, bisous

mi-nail-art 25/07/2012 18:55



Pas cool effectivement, quel dommage pour un vernis si joli! Combien faut-il de couches? 7? 8? Lol!