Nail-Art d'inspiration Ethnique

Publié le par Mi-Nail-Art

Bien le bonjour amies bloggeuses, j'espère que vous allez bien, car moi j'ai la patate! 


Comme promis je vous montre aujourd'hui le nail-art que j'ai fait sur ce magnifique Pc Cosmetics taupe dont je vous ai parlé ici.

 

Et contrairement au précédent verni que j'avais testé ici et nail-arté  , mes idées ont fusées! Je pense que le faite d'adorer la couleur de base y a jouer! C'est clair!


 

Bon, déjà je savais que je voulais jouer avec mes pinceaux. Pas avec des stickers, du stamping ou autre.

Je les ai donc sortit, accompagnés d'un tube peinture acrylique noir et un tube blanc.

 

 

Et j'avais repéré que mon ti China Gaze Dress Me Up (que je vous vous avais présenter ici sans attendre celui-là!,lol) s'accorderait très bien avec cette couleur taupe du Pb.

 

 

Des motifs africains, que j'ai récemment vus dans un reportage, m'ont inspiré pour la suite.

 

 

Et voilà comment est né ce Nail-Art.

 

 

Aller, trève de bla-bla, je vous montre cette déco qui désormais fait partit de mes chouchous à moi:

 

Nail-Art Ethnique

 

Je suis fière de vous le montrer celui-ci! 

 

Nail-Art Ethnique 1


J'y ai passer du temps, c'est vrai, mais je suis ravie du résultat!

 

Nail-Art Ethnique 2

 

Comme vous le verrez sur certaines photos, je suis tout à fait raccord avec mon salon!

 

Nail-Art Ethnique 3

 

J'ai d'abord commencé à mettre le China Glaze sur certaines zones des ongles.

Trois carrés en diagonale ici pour les pouces par exemple.

 

Et j'en ai mis de différentes manière sur les autres doigts.

 

Nail-Art Ethnique 4

 

Enfin je me suis armée de mon pinceau fin, de ma peinture noire, la blanche, et c'est parti!

Mon pinceau glissait selon mon imagination.

J'avais repéré et préparé à côté de moi plusieurs motifs à reproduire, mais en fin de compte je suis partie en total free-style!

 

Nail-Art Ethnique 5

 

Et ça a bien payé je trouve!

 

Nail-Art Ethnique 6

 

N'étant toujours pas ambidextre (zut!), "main droite" a eu quelques petits dérapages...

Mais ça aurait pu être pire! Ouf!

 

Nail-Art Ethnique 7

 

Comme je vous le disais plus haut, je suis total raccord avec mon salon!

Vous avez déjà fait la rencontre d'un des masques.

Au-dessus, un partie d'un tableau.

Au-dessous d'un gros vase.

 

Nail-Art Ethnique 8

 

 

 

Aussi de ce tableau, qui en fait est en 3 parties, accrochées l'une sous l'autre avec des cordelettes ornées quelques de perles en bois... Et on voit la femme en entier. Je sais pas si vous comprenez, mais j'adore ce petit tableau que m'as offert ma maman de Coeur...

 

Nail-Art Ethnique 9

 

Il est beau hein! Même si on le vois pas en entier!

 

Nail-Art Ethnique 10

 

Enfin voilà un nail art que j'ai vraiment apprécié réaliser,

que j'ai apprécié photographié,

que j'apprécie vraiment de porter!

Donc vous l'aurez compris, je l'ai vraiment apprécié quoi!

 

Nail-Art Ethnique 11

 

Je sais bien que mon nail-art n'est pas parfait, je manque encore de précision avec le pinceau pour vraiment faire un bon travail de finesse.

Car à la base je ne voulais faire que des traits fins, mais il a fallu que j'en épaississent quelques-uns pour cacher des bavures! lol!

 

Nail-Art Ethnique 12

 

J'adore les annulaires!

C'est mes préférés je crois!

Et vous c'est lequel? Ou lesquels  :)

 

Nail-Art Ethnique 13

 

Eh bien voilà, cet article touche à sa fin.

C'est le moment de me dire ce que vous en pensez en com' :)

 

Allez, biz et prenez soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ton travail formidable bravo ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini, Biz à toi miss <br /> <br /> <br /> <br />
V
alors là chapeau, c'est super joli. :))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci végassou, ça me fait plaisir que tu apprécie!<br /> <br /> <br /> <br />