NA raté sur Moyara n°601

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut les filles, ça va bien? Moi moyennement comme vous avez pu lire dans le titre!

Aujourd'hui un nail-art totalement raté, mais vous savez bien que je vous partage le meilleur comme le pire!

Déjà à la base, j'étais déçue par la réception du vernis que j'ai en base, comme je vous l'expliquais hier ici. Peut-être que c'est pour ça que je bloqué pour le nail-arter, allez savoir!

 

Bon je vous montre ce...truc!:

 

Na Raté sur Moyara n°601

 

Allez-y, vous pouvez vous marrer! lol!

J'ai pris des stikers que j'aime moyennement, je sais pas , ils sont gros, épais... Peut-être mon subconscient qui n'a pas voulu utiliser de beaux stikers sur un verni qui m'a donner tant de fils à retordre et qui m'a laisser une impression très moyenne?

 

               Na Raté sur Moyara n°601 2Na Raté sur Moyara n°601 1

 

Comme vous le voyez je me suis cassé l'ongle du majeur de la main droite, et le lendemain c'est l'index de la même main qui a suivi!

Mais il ne m'arrive que des mer** avec ce vernis, c'est pas possible!!

 

Na Raté sur Moyara n°601 3

 

Vu d'un peu plus loin, ça choque moins, mais tout de même!

 

Na Raté sur Moyara n°601 4

 

Ah, suis-bête, je ne vous ai pas dis comment j'ai réaliser ce nail-art! Mdr! Est-ce vraiment la peine de vous faire la lecture pour ça? Je ne pense pas non!

Bon, ne vous inquiétez pas, la prochaine fois je ferais mieux! Là de suite j'ai un nail-art pour un concours sur le Japon organiser par Matou (jusqu'au 2 sept), et je l'aime tellement que je ne vais pas l'enlever de suite. Et vu que c'est pour un concours, je ne peux vous en dire plus ou vous le montrer, mais je me décarcasse pour vous faire un beau nail-art pour mon prochain article, promis.

 

Aller, biz les miss et prenez soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article