China Glaze Dress Me Up , série Hunger Games + stickers+ test top coat holo

Publié le par mi-nail-art

Salut tout le monde j''espère que vous allez bien , malgré les beaux jours qui ne veulent pas nous sourire! Alors aujourd'hui je vous présente mon dernier achat China Glaze, j'ai nommé le "Dress me up" (déguisez-moi, en français) de la série Hunger Games. Je l'ai agrémenté d'un stickers blanc, et fini avec mon top holo-maison. Oui , je sais, je n'ai toujours pas fait d'article dessus. Je voulais faire plusieurs essais avant de vous le présenter. Ce qui est chose faite, donc vous verrez ça dans mon prochain article. Revenons à nos moutons, et regardez plutôt:

 

CG Hunger Games dress me up

CG Hunger Games dress me up 1

 

Le voici , le voilà! Je l'adore, je le kiff, je le surkiff! lol!

 

CG Hunger Games dress me up 2

 

Un marron très doux. Notez qu'ici je n'ai pas mis de top coat, mais visuellement, c'est tout comme!

 

CG Hunger Games dress me up 3

 

Niveau application , ben c'est un China Glaze, donc très agréable.

J'ai mis deux couches mais si vous en mettez qu'une, , il demeure quand même assez couvrant.

Niveau séchage, c'est très correct.

 

Bon , passons à la déco maintenant.

 

CG Hunger Games dress me up 4

 

Donc voilà, des stickers blancs effets Water-Marble

 

CG Hunger Games dress me up 5

 

J'aime bien le style que ça donne. Sur l'index, c'était un petit test holo.

Et voici sur la totalité des ongles

 

CG Hunger Games dress me up 7CG Hunger Games dress me up 6

CG Hunger Games dress me up 8

CG Hunger Games dress me up 9

 

Fichu appareil qui ne rend jamais justice aux vernis holo ou paillettes...

 

Alors les filles, ce petit China Glaze vous plait?  

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adooore j'adore j'adore ce vernis !!!!! Il est doux et vraiment trop classe !!!! Avec la déco c'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grosse bizz à tous !!! : )
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii!! C'est également un de mes chouchous! Et de ma soeur! Il est presque vide... Snif snif!!<br /> <br /> <br /> biz miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on dirait du water marble, sauf que là on ne peut pas le rater ! C'est pratique !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr! Oui, c'est clair, là, aucune excuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />