Flomar Lac de Unghii n°423

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut, salut, comment allez-vous en ce jour de rentrée scolaire?

Moi j'en profite pour vous présenter un verni que j'ai depuis un bon moment.

La preuve, les photos sont sur mes ongles longs!

Le nail-art par contre, je vous le montrerai sur ongles courts.

 

Regardez ce bleu magnifique, on a envie de le poser sur le ciel pour remplacer la grisaille!!

 

Flomar Lac de Unghi n°423

 

Rhôôô, j'adore!!

 

Flomar Lac de Unghi n°423 1

 

A l'application, ça glisse tout seul, une vraie crème!

En 2 couches, j'ai obtenu une bonne opacité.

 

Flomar Lac de Unghi n°423 2

 

Le séchage est raisonnable, et il brille comme si j'avais mis du top-coat!

Dommage qu'il n'y avait pas de soleil le jour de la photo!

 

Flomar Lac de Unghi n°423 3

 

Que lui demander de plus?

 

Flomar Lac de Unghi n°423 4

 

Un bleu très clair que j'affectionne et qui m'a bien inspirer pour nail-arter sur ongles courts.

Mais ça, c'est pour un prochain article!

 

Et vous, que pensez vous de ce verni?

N'est-il pas magnifique?

 

Et n'oubliez pas, prenez soin de vous!


Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime ce vernis ! Il te va à merveille !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mam'Z'elle Malisseee! C'est vrai que ça rends trop bien sur ongles longs, il y a pas à dire!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! comme tu dis il est magnifique ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Rhô vi t'as vu :)<br /> <br /> <br /> Biz Papillon<br /> <br /> <br /> <br />