Nubar Hot Green, Collection Get Hot

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde, comment allez-vous? Ça caille-caille hein?!!

Je tiens avant toutes choses m'excuser envers vous chers lecteurs.

En effet, je ne publie pas beaucoup ces derniers temps. J'ai de petits soucis perso, rien d'insurmontable rassurez-vous, mais j'avoue que ça me prends bien la tête. Qu'à cela ne tienne, je suis une battante, je vais me ressaisir, ne vous inquiétez pas.

 

Bon, sinon je voulais vous présenter ce verni, que j'ai depuis un bon moment maintenant. Le Hot Green de la marque Nubar.

Tiens donc, un vert, couleur de l'espoir, ça tombe à pic!!!

 

Aller, je vous montre:


Nubar Hot Green

 

Un vert qui ne passe pas inaperçu!!! Bien flash!! Mais j'adore.

J'ai zappé de prendre une photo avec le flacon, mais j'en ai pris avec les photos du nail-art que j'ai fait dessus. Car en fait en vrai sous nos yeux dans le flacon, il parait plus foncé. Et même sur les photos il fait plus clair...


Nubar Hot Green 2

 

Par contre, l'opacité c'est pas son truc!

J'ai mis les 2 couches réglementaires, et comme vous pouvez le constater, on voit le bord libre de l'ongle.

Je pense qu'il aurait fallu une troisième couche.

Mais je savais quel nail-art j'aillais faire dessus, donc je ne l'ai pas mise.


Nubar Hot Green 3

 

Il est plutôt mat comme verni, et ça aussi j'adore!


Nubar Hot Green 4

 

Par contre, il y a des petites bulles à quelques endroits. Je ne pourrais vous dire si c'est le verni ou moi qui est mal poser vu que j'ai pas mal la tête ailleurs en ce moment. Je dirais plus que c'est moi, vu que sur la majorité des doigts c'est nickel.


 

Nubar Hot Green 1

 

Niveau séchage, ça va, il sèche relativement vite.


 

Et vous alors, comment vous le trouvez ce ti Nubar? Sympa non?

 

Aller, prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Commenter cet article

Papillon des iles 01/12/2012 08:44

Coucou ! il est pas mal !! biz

Mi-Nail-Art 01/12/2012 10:59



Coucou Papillon, oui, je trouve aussi qu'il est pas mal!


Et c'est bien moi qui avait la tête ailleurs pour la pose, car je l'ai posé sur capsule pour faire des test de na de noël, et je n'ai eu aucun problème! Donc au final, oui, je l'adore!!!!


Biz Papillon des îles.



Malisseee 30/11/2012 17:14

Ah oui, très flash ! Lol ^^
J'ai hâte de voir le NA que tu lui réserves !
Perso, je n'aime pas trop les verts comme ça (très flashy et tout...) je préfère les "verts nature" ^^'

Bisous !

Mi-Nail-Art 30/11/2012 18:17



Salut Malisseee, eh oui, comme tu dis, très flash!! Mais ne t'inquiète pas, le nail-art que j'ai fait dessus l'assombri un peu.


Rendez-vous demain pour le voir!!


Biz miss