Swatch Nubar Emerald

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut salut tout le monde, comment allez vous?

Je suis revenue de vacance! J'y serais bien restée, mais bon, chaque bonnes choses à une fin, sinon on ne l'apprécierait plus à sa juste valeur!


Aujourd'hui je vous présente mon 1er Nubar, l'Emerald de la collection Royal Gems. 


Alors je m'excuse par avance, mais je l'ai posé avant de partir, et j'avais pleins de chose à faire. Donc j'ai speedé, et ensuite e me suis aperçue que beaucoup de photos étaient à jeter, désolée...


Bon, voyons ça:

 

Swatch Nubar Emerald

 

Un beau vert émeraude au toucher granuleux.


Il s'applique en clin d'oeil.

 

Swatch Nubar Emerald 1

 

Sur cette photo, on voit un peu son aspect granuleux, j'ai bien aimer cette texture, surtout que je savais quel nail-art j'allais faire dessus et ça tombait à pic!

 

Swatch Nubar Emerald 2

 

Comme d'habitude j'ai mis 2 couches, mais il est assez opaque pour que l'on en mette qu'une.


Et il sèche assez rapidement, heureusement car il fallait que je finisse de boucler les valises!

 

Swatch Nubar Emerald 3 - Copie

 

Lorsque l'on regarde bien , on dirait qu'il a des petits reflets pailletés.

 

J'aime bien se verni, mais il ne fera pas partit de mes chouchous. Il me sera utile pour des nails art comme celui que j'ai fait dessus et que je présenterais demain, mais je ne pense pas le mettre souvent.

 

Et vous les filles, que pensez-vous de cette émeraude...euh, de ce verni couleur émeraude?

 

Allez, biz et prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie cette teinte :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai! Domage qu'en photo vous pouvez pas toucher pour sentir cette texture!<br /> <br /> <br /> <br />
N
deslagons magnifiques bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nini, mais au risque passer pour une sotte, j'ai pas tout compris! Lol! Biz<br /> <br /> <br /> <br />