Pastel and Flakies effect!

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien?

Moi ça devrais aller, je suis en vacances, cet article est programmé!

Je répondrais donc à vos com en rentrant!

 

Sans plus attendre je vous montre ce petit nail-art que j'ai vraiment adoré porté:

 

Pastel and Flakies effect

 

Voili voilou! J'adore, j'adore, j'adore!

Voyons voir ça plus en détail.

 

                  Pastel and Flakies effect 1Pastel and Flakies effect 2

 

Le orange de base est le Moyra pastel n°610 que je vous ai présenté ici.

J'ai tracé une french en biais, un peu arrondie, en double avec un pinceau et de la peinture acrylique noire, et entre ces deux traits j'ai mis le China Glaze Riveting que j'ai reçu dans la Kristal Box spécial vacances.

 

Pastel and Flakies effect 3

 

Je me suis amusée à faire des carrés arrondis qui sont accrochés ensemble.

 

Pastel and Flakies effect 4

 

Les deux ongles les plus courts ont eu droit au China Glaze Riveting en entier. Et j'ai appliqué le flakies China Glaze Luxe and Lush que j'ai également reçu dans la Kristal Box.

 

Pastel and Flakies effect 5

 

Les autres doigts ont eu droit au flakies en french.

D'ailleurs je n'aurais pas dû en passer sur la bande du China Glaze orange...

Tant pis!

 

        Pastel and Flakies effect 6

 

Et top-coat par dessus, et le tour et jouer!

 

Pastel and Flakies effect 7

 

Rhôôô, j'adore, j'adore, j'adore!!

Oui, je sais je me répète!

 

Pastel and Flakies effect 8

 

Pour cette photo, un gros nuage cachait un peu le soleil.

 

Pastel and Flakies effect 9

 

J'ai adore donc j'ai mitraillé!

 

Pastel and Flakies effect 10

 

Alors, qu'en pensez vous?

Biz et prenez bien soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ho moi aussi j'adore ! ça brille de 1000 Feux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci Sam, tu es trop gentille! Mais c'est vrai que je l'ai vraiment adoré celui-là quand même! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pas mal du tout !!<br /> et puis si toi tu adore c'est le principal ^-^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr! Oui c'est clair, tant que ça me plait à moi c'est le principal! Comme je dis toujours, ceux qui ne sont pas content on qu'à regarder ailleurs! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique bravo l'artiste bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nini! J'ai adorer le porter celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même si je suis pas fan du orange c'est super sympas ce que tu fait ! d'ailleurs je m'inspire de tes oeuvre pour me faire mes n'ongles hihi. Bisou ma soeur.
Répondre
M
<br /> <br /> Hé, frangine, contente de te voir! Rien n'empêche que tu refasse le même en changeant les couleurs! Bisous Soeur.<br /> <br /> <br /> <br />