Swatch Moyra Pastel Shades n°605

Publié le par Mi-Nail-Art

 Salut tout le monde, j'espère que tout va comme vous le voulez!

Comme cité dans le titre, aujourd'hui le swatch d'un Moyra Pastel. Et je vous le donne en mille, il est...bleu! Oh, ça faisait longtemps!

Je vous montre:

 

Moyra Pastel Shades n°605

 

N'est-il pas magnifique?

 

Moyra Pastel Shades n°605 1

 

1ère chose qui m'a surpris, c'est que je le trouve bien liquide!

Dès que l'on sort le pinceau du flacon, le vernis "goutte".

Je me suis dit "Aïe, aïe, aïe, il va être super galère à poser..."

J'ai fait un premier doigt, j'avais un peu trop de vernis sur le pinceau, et ça coulait le long de la tige... Mais finalement, j'ai vite trouver la dose qui convient, et l'application est beaucoup moins galère que je le pensais. Il s'applique assez bien.

 

Moyra Pastel Shades n°605 2

 

Comme d'habitude, j'ai mis deux couches, l'opacité est impeccable.

 

Moyra Pastel Shades n°605 3

 

En ce qui concerne le séchage, c'est très correct.

Cela ne se vos pas trop sur les photos, mais il y a quelques petites imperfections suite à la nuit: légères traces de cheveux, et de petits "pets" (euh... dans quoi j'ai cogné pendant mon sommeil? Mystère!)

Si on veut parler de la tenue, là ça m'a un peu fâché, car comme vous pouvez le voir, le verni est un peu partit sur le bout de quelques ongles en une journée...

 

Moyra Pastel Shades n°605 4

 

Et vous alors les filles, que pensez-vous de magnifique bleu?

Bon, ok, je suis une grosse fane des vernis bleu, mais j'adore celui-ci!

 

Biz les filles, et prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore..... c'est pas compliqué moi aussi je suis fan du bleu. Celui la est super beau pour l'été.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Yes, merci Folinails!<br /> <br /> <br /> Ah, des vernis bleus, je sais même plus combien j'en ai! Bien sûr ils sont tous différents, et je galère à un choisir un des fois! Blue Nails attitude! Lol!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli bleu en effet :) bises
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôôô oui, je suis sous le charme! <br /> <br /> <br /> Biz Végassou<br /> <br /> <br /> <br />