Semblant One Stroke sur les ongles de ma Puce

Publié le par Mi-Nail-Art

Bonjour, bonjour, vous allez bien?

Comme dit dans le titre, aujourd'hui je vous présente un semblant de One Stroke sur les ongles de ma tite Chérie. Il faut vraiment que je me fasse une petite session d'entraînement, car depuis le temps que je le dis... 

Mais je pense avoir pigé où sont mes erreurs, et mes fleurs sur ce 2ème essai ressemblent un peu plus à des fleurs si on regarde mon 1er OS que j'avais fait ici.

 

os ongle la Puce

 

Ma Chérie a voulu un One Stroke sur les pouces et les annulaires, un sticker fleur sur les index, et le verni tel quel pour les deux derniers doigts.

 

               os ongle la Puce 1os ongle la Puce 2

 

Vu du dessus comme ça, ça fait mignon!

Vu de près, c'est pas trop la même chose!

os ongle la Puce 3

 

Cette fleur ça va, je suis pas mécontente.

 

os ongle la Puce 4

 

Celle-ci par contre...

 

os ongle la Puce 5

 

J'adore le pouce droit!

Bon, pour le pouce gauche il y a un gros trait noir car avec ma puce on a un peu bougé au même moment! Oups!

Pas évident pour elle de rester sans bouger, et moi je me réinstallais correctement, sauf que le pinceau a suivi! Et si j'avais essayé d'effacer avec de l'eau, ça aurait tout fait baver, donc on a laissé comme ça! 

 

os ongle la Puce 6

 

Bon, en tout cas ma petite Chérie est contente du résultat malgré mes lacunes.

 

Je vous mets également une photo de ce qu'elle a voulu aux pieds.

Elle m'a dit: "Alors, je vais choisir ma couleur...celle-là", me dit-elle en sortant le verni noir mat. J'étais un peu étonné car généralement elle prend des couleurs plutôt vives ou girly! "Et avec les énormes paillettes aussi" continue-elle en sortant le flakies.

Ah Ma Puce, tu sais toujours ce que tu veux!

Et je peux vous assurer que quand elle a une idée derrière la tête, elle l'as pas...ailleurs!

 

Pieds flakies la Puce

 

Ça rend trop bien!

Bon choix ma Louloute!

 

Bon, eh bien j'espère que les choix de ma Chérie vous ont plu malgré que je ne maîtrise pas encore cette technique tellement prisée!

 

Biz et prenez bien soi de vous et vos proches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est trop mignon j'adore !! Ma poulette a moi elle est trop speed pour pouvoir lui faire un NA !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue à toi sur mon blog!<br /> <br /> <br /> La mienne aussi est speed, mais quand il s'agit de ses ongles... Bon, je lui mets quand même les dessins animé histoire de...! <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> je suis de retour de vacances hi hi!! j'ai grave de boulot lol!!<br /> waahoouu trop beau il est magnifique ton OS et ta puce devait etre au anges d'avoir les ongles avec une si jolie manucure!!!<br /> bravo j'adore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui, elle était hyper contente! Là, le vernis est un peu partit, donc à mon avis elle va me demander de lui refaire quelque chose aujour'hui. Que va-telle me demander cette fois-ci?<br /> Mystère! C'est un peu comme une dictée NA à chaque fois avec ma puce, j'adore!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de super vacances! Allez biz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
hé bé, elle sait ce qu'elle veux la miss :)<br /> En tout cas c'est très mignon.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, elle sait ce qu"elle veux!!<br /> <br /> <br /> Merci Végassou, je vais essayer de m'améliorer quand même!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />