Na rapide sur l'Orly Viridian Vinyl

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde, comment va? Je suis toujours aussi occupé, donc excusez moi de cet article rapide. En même temps, ce nail-art n'a rien d'extraordinaire, ce n'était pas celui là que j'avais en tête pour orner mon ti Orly Viridian Vinyl que je vous ai montré hier ici. Mais puisqu'il avait mal séché, j'ai du m'adapter. Voici ce que ça donne:

 

Na vite fait sur l'Orly Viridian vinyl

 

Mais en fin de compte, on voit quand même les défauts! Tant pis.

 

Na vite fait sur l'Orly Viridian vinyl 2

 

En base le Orly Viridian Vinyl, le rectangle de gauche est le verni Flomar nail enamel n°424 Lac de Unghii, et à droit le magnifique Zoya Wednesday.

 

 

Na vite fait sur l'Orly Viridian vinyl 1

 

J'ai adoré l'effet de textures différentes. On ne le voit pas trop sur les photos, c'est dommage...


 

Na vite fait sur l'Orly Viridian vinyl 3

 

Voilà un petit nail-art rapide, simple à réaliser.


J'ai hâte d'avoir plus de temps pour nail-arter, et pour vous écrire!

 

Aller, biz et prenez soin de vous.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa ce NA. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Folinails<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli.Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Natterable, et bienvenue sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est sympa ce que tu as fais, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon! Comme quoi la simplicité...<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très sympa :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Végassou<br /> <br /> <br /> <br />