Orly Viridian Vinyl

Publié le par Mi-Nail-Art

Hello, comment va par ce dimanche ensoleillé?

Je vais essayé de rattraper un peu le retard accumulé ces derniers jours.

C'est pas facile en ce moment, j'ai pas mal de choses à faire comme je vous le disais dans mon précédent article. Même pas le temps de m'occuper de mes ongles! Ça craint d'ailleurs, car j'avais mis un Suède, donc sans top coat, et là il s'est écaillé. Rhôôô... Il faut vraiment que je prenne du temps pour moi!

 

Bon, sinon je voulais vous monter un Orly sur lequel j'ai craqué, j'ai nommé le Viridian Vinyl. C'est l'effet vinyl qui m'a attiré! J'ai donc choisi parmi les couleurs dispo, et j'ai pris celui-ci:

 

Orly Vinyl effect

 

Alors certains le voit vert, d'autre bleu. Malgré ma grosse préférence pour les vernis bleus, celui-là je le vois vert moi!

 

Il n'est pas trop casse pieds à poser, mais il faut tout de même mettre 2 couches pour l'opacité. Et lorsque l'on regarde bien , on vois quand même légèrement le bord libre de mes ongles.


 

Orly Vinyl effect 1

 

Si on veut parler du séchage, alors là par contre, c'est un sujet qui fâche! lol!

Regardez bien mon majeur...

 

Orly Vinyl Abîmer

 

Bon, ok, j'ai posé ce verni le soir, juste après manger, je n'ai pas mis de sèche-vite ou de top coat, car je voulais nail-arter dessus. Finalement, j'ai attendu le lendemain. Ben oui, demain il fera jour et donc meilleure lumière que la lumière artificielle! Je ne me suis pourtant pas couchée de suite, je suis une couche-tard/lève-tôt, et j'ai bien fait attention à mes ti n'ongles! Mais non, rien à faire, il avait bien l'air sec en apparence, mais pas en profondeur! Le vilain! Résultat le lendemain matin bonnes traces de cheveux!

 

Orly Vinyl Abîmer 1

 

Et ce, sur beaucoup de doigts. Sniff, sniff!

J't'aimais bien pourtant! Je voyais déjà quel nail-art j'allais te faire!

Mais comme ça, ça n'est plus possible! Sauf si j'enlève tout et que je recommence... Euh..., non, bon, tant pis, je m'adapterais!

 

Orly Vinyl effect 2

 

Sinon, quand on prends les photos d'un peu plus loin, ça cartonne!

Je l'adore ce vernis!

 

Orly Vinyl effect 3

 

Et j'adore cette texture, c'est très lisse et tout doux au toucher.

J'avais un peu l'impression de passer le doigt sur du lino! lol!

 

Orly Vinyl effect 4

 

Je le remettrais sans doute très prochainement, en tenant compte de son très long séchage total ce coup-ci!!

 

Et vous les filles, vous en avez un effet vinyl? Comment vous les trouvez?

 

J'espère avoir le temps de vous faire un article demain, je vous montrais le nail-art que j'ai fait dessus.

 

En attendant, biz et prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas vilain, dommage pour le séchage .
Répondre
M
<br /> <br /> Salut mam'zelle Végassou! Vi, il est bien chouette, mais niveau séchage, il faut bien faire gaffe, mettre un sèche-vite, et... être patiente! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve trop beau ce vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ti Papillon! Vi, il est trop beau, je suis d'accord avec toi! Il va être sur mes ongles dans pas tard je crois!<br /> <br /> <br /> <br />