La grosse casse, grrrr...

Publié le par mi-nail-art

Hello , j'espère que vous allez mieux que moi! Comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis un poil agacée! J'avais déjà un ongle que j'avais coupé et un ongle en "réparation". Et maintenant, ça ressemble plus à rien! Une mauvaise nouvelle qui m'a un peu énerver suivie d'une vilaine porte d'ascenseur (vous savez, ceux qui ont les portes coulissantes) et...bouhouhou!!! Normalement il y a un capteur, si ont passe la main, les portes se rouvrent automatiquement, mais là ils ont été désactivés car les portes ne faisaient que s'ouvrir, fermer, s'ouvrir, fermer... Alors la nuit je vous raconte pas quand il est à votre étage!! Donc la porte de l'ascenseur allais se refermer ,  et j'ai voulu la retenir. Ah bah je l'ai retenue, mais avec mes ongles... J'ai pas eu mal , mais eux... 

 

La casse

 

Le majeur a sauter , je l'ai retrouver dans l'ascenseur quand je montais!

 

La casse 1La casse 2

 

Limite j'aurais pu le recoller! lol!

 

La casse 3La casse 4

 

J'me dis quand même que j'ai eu du bol, ça n'a pas casser dans les chairs!

 

La casse 5

 

Le pouce de la main droite s'est vilainement casser en "V"

 

La casse 6

 

L'index et le majeur et le majeur y on eu droit aussi. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'ongle du majeur ne s'est pas casser au niveau de la marque, c'est le vernis qui a craquer à cet endroit. L'ongle s'est casser à la base de la fleur. Encore une fois, ça n'a pas casser dans les chairs, donc même pas mal!

 

Verdict? Ben déjà l'ongle de l'annulaire de la main droite était déjà couper. On ajoute à ça 1,2,3,4 casses... Les larmes me montent aux yeux... Nan, quand même pas, j'rigole, mais ça fait bien chier quand même, car là il n'y a plus qu'une chose à faire... Couper et essayer d'égaliser tout ce petit monde.

 

Celles me suivent mon lu mon précèdent article (ici), et ont pu remarquer que j'ai fait un espèce de remake de mon précédent nail-art. J'étais moyennement contente de celui là.

 

Comme vous vous en doutez, dans mon prochain article, j'aurais les ongles courts! Ils y sont déjà là, et c'est...bouhouhou!!!! Sniff!!! C'est trop dur, je ne peux pas en parler!!  lol 


Bon , ben rendez-vous dans mon prochain article pour savoir la suite!

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
aïe aïe.. ben oui ça nous arrive a toutes... dur dur... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ...Ben ouais, je suis dèèèèèèg!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />