Doux bleu de consolation

Publié le par mi-nail-art

Salut les filles, ça y est, mes ongles sont courts! Courts de chez cours!! Au secours!!!!! Je suis dégoûtée!!! Bouhouhouhouhou!!!! Et oui, j'ai coupé! Quel crève-coeur!! J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose au bout des doigts, j'aime pas du tout mes doigts sans ongles, c'est trop laid!!! C'est comme un bout de ma personalité qui s'en va!! Oui , je sais , ça va leur faire du bien et ça repousse, mais bon... Alors forcément, il me fallait bien un peu de bleu pour me consoler!! Bon , sans plus attendre , les photos:

 

Doux bleu pour consolation

 

Voilà ce que ça donne! Le pouce, l'annulaire et auriculaire sont ceux qui ont survécu , et franchement je ne me voyais pas les couper en raz motte comme les autres! Donc je les ai laisser un peu long( vraiment un poil!!) et je les limerais au fur et à mesure que les autres repoussent.

 

Doux bleu pour consolation 1

 

Les autres , je les ai couper au niveau de la casse.

 

Doux bleu pour consolation 2Doux bleu pour consolation 3

 

Rhôôô aïe aïe, ça craint!! Ça ressemble à rien!! Pas égal (non , je ne limerais pas les pauv' survivants au niveau des looser!!)! C'est horrible, vivement que ça repousse!! Et trop sensible le bout des doigts qui n'ont pas l'habitude de toucher quoiz que ce soit...

 

Doux bleu pour consolation 4Doux bleu pour consolation 5

 

On parle du nail art un peu? Du bleu , du bleu, du bleu et du bleu!! Oui , il m'en fallait au moins 4 pour me consoler un peu. (J'ai passer 2 commandes aussi , faut bien ça aussi! lol!) Un bleu tout doux en base, une bande de mon ti opi bleu, séparé des points d'un autre bleu. Un stamping de trèfles à 4 feuilles pour porter chance à la repousse des ongles! Ouais, je suis totale barrée, je sais, mais je suis désorientée, perdue, j'me sens nue sens mes ongles! Là on voit bien que même les pouces n'ont pas la même longueur , trop zarb' ! Ça a choquer mon entourage de me voir avec mes ongles court! Ils sont pas habituer! Certaines ont les ongles plus longs que moi maintenant, je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhouhouhou!!! Sniff!! Pour l'occasion , j'ai fait une catégorie "nail-art sur ongles courts" , ben oui, maintenant il y a plus qu'à réfléchir à des na sur ongles courts, pffff... Je peux ranger dans ma tête les idées que j'avais et commencer à penser plus petit...

Bon aller les filles, prenez soin de vos ongles!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waaah! Comment ça change!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonne! C'est horrible!Dans 2 semaines j'espère tout égaliser, et repartir du pied! On verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />