French bleue-verte et spirale blanche

Publié le par mi-nail-art

Bonsoir les filles. Quel plaisir ce soleil et cette douceur aujourd'hui! Bon alors aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai adoré porter. Cela fait 4 jours que je le porte, et il n'est pas abîmer. Mais je l'enlève demain car la réparation de mon ongle cassé, elle, s'est abîmée par contre... Donc avant que la cassure empire... Bon , sans plus tarder, les photos:

 

French bleue et déco blanche

 

Voilà , alors dans le flacon , le verni fait bleu (je vous cache pas que c'est pour cela que je l'ai acheté!). Mais une fois posé, il a plus des reflets vert! Sur le coup j'était un peu déçue! Je voulais vraiment un bleu pour ce nail art. Mais une fois terminer, j'ai a-do-rer!

 

 

 

 French bleue et déco blanche 4

 

Donc une french avec ce fameux verni.

 

French bleue et déco blanche 1

 

J'ai délimiter le french avec une ligne blanche à peinture acrylique , en continuant jusqu'à la base pour faire la spirale.

 

French bleue et déco blanche 5French bleue et déco blanche 2

 

Pouce droit et pouce gauche. Eh oui , ça se vois que je suis droitière!

J'ai agrémenter de quelques points (même vernis que la french), car sinon je trouvais ça un peu fade. Et pour finir un transparent à paillettes. Paillettes que l'appareil (vrai apn et tel portable) refuse catégoriquement de photographier à leur juste valeur...

 

French bleue et déco blanche 3

 

Euh...oui , désolée, j'avais mal enlever le précédent vernis, j'étais speed (comme toujours!) , du coup ça fait un peu tache! lol

 

French bleue et déco blanche 6

 

Et vous, vous en pensez quoi? Je sais je me répète, mais j'ai kiffer le porter! Avec mes branches lunettes bleues et un haut avec du bleu , forcément!!

 


 


Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

paradiseandco 30/03/2012 23:58

Il est magnifique ton nail art, j'adore vraiment. Bisous

mi-nail-art 31/03/2012 08:08



Merci miss, moi aussi j'ai adoré le porter!! Et il est assez simple à réaliser.



megane-nailart 21/03/2012 18:04

Jolie cette french, j'aime beaucoup !

mi-nail-art 21/03/2012 20:11



Merci mégane, contente qu'il te plaise!



Marine-Nails 20/03/2012 20:39

Elle est magnifique cette french :)

mi-nail-art 20/03/2012 20:41



Merci , j'ai adorer la porter!



passionnailart 15/03/2012 15:02

super jolie ta déco! biz

mi-nail-art 15/03/2012 17:28



Merci la miss!



Ceuriiz 15/03/2012 00:22

Je trouve que c'est pas trop mal pour une main droite =)

mi-nail-art 15/03/2012 07:39



Merci Ceuriiz, j'ai encore du progrès à faire! Pourquoi je ne suis pas ambidextre? lol!