French bleue-verte et spirale blanche

Publié le par mi-nail-art

Bonsoir les filles. Quel plaisir ce soleil et cette douceur aujourd'hui! Bon alors aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai adoré porter. Cela fait 4 jours que je le porte, et il n'est pas abîmer. Mais je l'enlève demain car la réparation de mon ongle cassé, elle, s'est abîmée par contre... Donc avant que la cassure empire... Bon , sans plus tarder, les photos:

 

French bleue et déco blanche

 

Voilà , alors dans le flacon , le verni fait bleu (je vous cache pas que c'est pour cela que je l'ai acheté!). Mais une fois posé, il a plus des reflets vert! Sur le coup j'était un peu déçue! Je voulais vraiment un bleu pour ce nail art. Mais une fois terminer, j'ai a-do-rer!

 

 

 

 French bleue et déco blanche 4

 

Donc une french avec ce fameux verni.

 

French bleue et déco blanche 1

 

J'ai délimiter le french avec une ligne blanche à peinture acrylique , en continuant jusqu'à la base pour faire la spirale.

 

French bleue et déco blanche 5French bleue et déco blanche 2

 

Pouce droit et pouce gauche. Eh oui , ça se vois que je suis droitière!

J'ai agrémenter de quelques points (même vernis que la french), car sinon je trouvais ça un peu fade. Et pour finir un transparent à paillettes. Paillettes que l'appareil (vrai apn et tel portable) refuse catégoriquement de photographier à leur juste valeur...

 

French bleue et déco blanche 3

 

Euh...oui , désolée, j'avais mal enlever le précédent vernis, j'étais speed (comme toujours!) , du coup ça fait un peu tache! lol

 

French bleue et déco blanche 6

 

Et vous, vous en pensez quoi? Je sais je me répète, mais j'ai kiffer le porter! Avec mes branches lunettes bleues et un haut avec du bleu , forcément!!

 


 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est magnifique ton nail art, j'adore vraiment. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, moi aussi j'ai adoré le porter!! Et il est assez simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie cette french, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mégane, contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique cette french :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , j'ai adorer la porter!<br /> <br /> <br /> <br />
P
super jolie ta déco! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve que c'est pas trop mal pour une main droite =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ceuriiz, j'ai encore du progrès à faire! Pourquoi je ne suis pas ambidextre? lol!<br /> <br /> <br /> <br />