Gros foirage de stamping!!! Grrrr!

Publié le par mi-nail-art

Que dire de plus qui n'est pas dans le titre? A part que je ne l'ai porter qu'une journée, car vraiment, je pouvais pas. Et encore, je l'ai pas enlever avant car j'avais pas le temps! C'est vous dire! Et comme je ne vous cache rien , je vous mets le meilleur ET le pire! Bon , aller, c'est partit pour les photos tirées de mon film d'horreur ongulaire!

 

China Glaze Sun Worshiper 5

 

Ça commençait pas mal pourtant! Petit stamping en noir d'une fleur de nénuphar. Jusque là , ça va!

 

Na foiré sur China Glaze Sun WorshiperNa foiré sur China Glaze Sun Worshiper 1

 

Et voilà le final du plantage! Bon en fait, pour défendre ma cause, soit mon verni se fais vieux (mais j'en doute fort) , soit certains "dessins" sont impossible à faire, soit je m'y prends comme un manche (et là , ça défends moins ma cause!!)

A la base , je voulais faire un NA asiat, avec donc les fleurs de nénuphar, des feuilles de nénuphar et des roseaux.

 

Na foiré sur China Glaze Sun Worshiper 2

 

Et sur le pouce, même le chapeau de la tite japonaise à foiré! Snif!

 

Na foiré sur China Glaze Sun Worshiper 5

 

Voilà le roseau qui n'y ressemble pas trop, la feuille à qui il manque un morceau.

 

Na foiré sur China Glaze Sun Worshiper 3

 

Voyant donc que le roseau ne voulais pas se faire comme je voulais , (déjà il n'adhérait même pas sur le tampon) et que je commençais à être à court de temps, j'ai fignoler à l'arrache.

 

Na-foire-sur-China-Glaze-Sun-Worshiper-4-copie-1.jpg

 

Oui , je sais , j'ai deux ongles de formes bizarroïdes à la mains droite! J'essaye en ce moment un gel élastique pour réparer les ongles. Z'inquiétez pas, je vous ferais un article!

 

Voilà , et vous , vous avez des motifs stamping qui foirent à tout les coups?

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais je te comprend tkt je fais parey ...mdr
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne trouve pas que sa fasse" paté" mais peut-etre que moi j'aurai le stamping d'une autre couleur
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais un rendu jaune-orange et noir pour être raccord au motif de mon haut. Et oui , le soucis du détail!! Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tres joli ton NA j'aime beaucoup et la couleur est tout simplement magnifique gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss! Oui , la couleur je l'aime bien aussi. Mais ce n'est pas du tout la déco que je voulais. Je trouve que ça fait "pâté" à certains endroit... :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est peut-être tes plaques qui fonctionnent mal? (c'est déjà arrivé ^^.)
Répondre
M
<br /> <br /> Ben sur cette plaque (car tout les motifs viennent de la même) , il y a que la fleur de nénuphar qui se fait sans soucis... Pourtant je la nettoie bien à l'acétone (moins gras que le disolvant,<br /> ça laisse pas de trace sur la plaque). Zi sé po! Je ne souviens pas non plus ou je l'ai eue...<br /> <br /> <br /> <br />
M
De loin on ne voit pas trop les foirages, c'est parce que tu le dis sinon ça peut aller !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah , je ne pouvais pas voir mes ongles en peinture!! Je te jure que c'était pas beau à voir! Après si tu te dis que c'est de l'art abstrait , ça peut passer!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />