Petites news sur les concours

Publié le par Mi-Nail-Art

Coucou tout le monde. Vous allez bien? Noël se prépare?

 

J'avais fait un article il y a quelques jours où je vous avais mis des liens pour des concours Nail-Art.

 

Un de ces concours se prolonge. C'est celui de Melle Ambroise:


Melle Ambroise nous a concocter un concours des meilleurs photos nail-art, mais pas que! Vous pouvez présenter vos photos make-up, tenue et coiffure .

Envoyez vos créas avant le mercredi 12 décembre minuit , lundi 31 décembre minuit.

 

 

 

---------------------------

 

 

 

N'oubliez pas aussi le concours chez Histoire 2 flacons sur le thème de Noël jusqu'à ce dimanche 16 décembre à minuit.

 

 


---------------------------

 

 

Et le concours chez Blanchenail se termine ce soir! Alors si vous n'avez pas encore posteé vos photos, vite, vite!

 

 


---------------------------

 

 

 

La dernière fois j'ai oublié de vous parler d'un concours qui se termine lui le jeudi 10 janvier 2013 chez Alicefeerie sur le thème de Twilight.

 

Pour ce dernier ça vous laisse du temps!

 

 

 

 

 

Voili voilou, amusez-vous bien et prenez soin de vous.

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces News ^^<br /> J'ai décidé de participer chez Histoire 2 Flacons :)<br /> <br /> Bisous à toi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Yes! cool! Moi aussi je particpe finalement!<br /> <br /> <br /> Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />