Swatch Star Gazer n°122

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut tout le monde! Z'aller bien? 

Ceci est le 1er vrai article depuis le changement de look du blog.

Une page "un peu de culture et de conseils" a fait son apparition, où je vous parle de l'histoire du verni à ongle, du nail-art, des techniques que j'utilise, et des soins que j'apporte à mes ongles.

 

Mais revenons à nos moutons, ce petit vernis Star Gazer que j'ai eu dans la Kristal-box spéciale vacances (je vous en avais parlé ici)

 

Bon, et bien le voici:

 

Swatch Star Gazer n°122

 

Je ne suis pas fane de rose, mais pour celui-ci, je vais faire une exception! Il est magnifique.

Et il est plutôt changeant selon la luminosité, je vous montre:

 

Swatch Star Gazer n°122 1

Photos prises à l'intérieur

Swatch Star Gazer n°122 2

Même lumière, même position, même angle de prise de vue, j'ai juste refermé un peu mes doigts.

 

Swatch Star Gazer n°122 3

Ici photos prises dehors

Swatch Star Gazer n°122 4

Comme plus haut, les photos sont prises justes en refermant plus mes doigts.

Swatch Star Gazer n°122 5

 

J'adore!

 

Bon, euh, c'est un swatch quand même, donc il faut que je vous parle du reste!

 

A l'application, il est cool, pas de trace de pinceau, il se pose relativement bien. 

 

Swatch Star Gazer n°122 6

 

Question opacité, j'ai mis 2 couches.

Selon la lumière on voit plus ou moins la démarcation du bord libre de l'ongle.

 

Parlons du séchage. Je suis moyennement satisfaite sur ce coup-là.

Par sécurité il faut attendre quelques longues minutes avant de faire quoi que ce soit de ses dix doigts!

Mais j'ai vu pire quand même, car il n'y avait aucune marque de cheveux le matin à mon réveil, sachant que je l'ai posé le soir.

 

Swatch Star Gazer n°122 7

 

En ce qui concerne la tenue, sans top-coat bien sûr, il a très bien tenu jusqu'au lendemain soir que je le nail-arte, en sachant que je n'ai pas mis de gants ( haaan, pas bien!!  Oui mais il faut bien que je teste pour vous!) pour la vaisselle, le ménage... Aucun écaillement, rien, j'ai pu nail-arter dessus comme si je venais de le poser. Il doit donc tenir assez longtemps, et vu qu'il faut mettre un top-coat quand même pour le protéger, ça devrait bien le faire!

 

Swatch Star Gazer n°122 8

 

Alors les filles, vous en pensez quoi? Perso, je suis tombée sous le charme!

Vous inquiétez pas, le nail-art que j'ai fait dessus ne tardera pas à arriver.

 

Aller, biz les miss, et prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou la miss,<br /> <br /> Et bien voila un joli rose. Il a de beaux refflets. Un petit nail art ?<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui, oui, le nail art va arriver, ne t'inquiète pas! Je prends un peu de retard entre le lifting du blog, préparer les vacances, et les démarches administratives... Ouf, là ça se calme un<br /> peu. Donc demain je pense que j'aurais fait l'article! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />