Moyra Suède Effect n°503 sur ongles courts et longs!

Publié le par Mi-Nail-Art

Salut la compagnie, comment ça va bien?

Ici le soleil fait une petite percée dans les nuages, et ça, ça fait du bien!


Comme vous pouvez le constater dans le titre, je parle encore d'un Suède!

Mais ce n'est pas encore l'article où je vous les montre tous en même temps. Mais il ne serait tarder, car je vais faire ça aujourd'hui, donc encore un petit peu de patience...


 

Aujourd'hui, c'est un bleu, le 503, tout simplement magnifique, comme ses confrères. Je l'avais déjà posé sur mes ongles longs, mais sans le nail-arter et sans top-coat, pour vraiment garder l'effet suède.

Autant vous dire qu'il n'a pas tenu longtemps! Mais j'ai aimé le porter.

 

Puis, il a été le verni de consolation juste après l'élagage, la grosse coupe, causée par l'ongle du pouce qui s'est cassé à raz...

Pour une fane de bleu, il fallait bien un beau bleu pour me consoler!


Et j'ai opté pour celui-ci:

 

Moyra Suède n°503

 

Rhôôô... Il est vraiment trop beau!


Et au passage, je vous présente ma nouvelle coupe d'ongle!

Ça change hein!


Certaines personnes de mon entourage les préfèrent comme ça...

Et ben pas moi!!

Le bout de mes doigts est hyper sensible, ce n'est plus la même manière de prendre ou faire les choses...

Je n'ai vraiment pas l'habitude!

J'ai l'impression qu'il manque un bout de moi, que je suis estropiée!!

Oui, bon, je sais, ça va repousser! Lol :)

 

Ongles longs, ongles courts, tout est une question de goût:

 

Moyra Suède n°503 1

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et moi, je préfère mes ongles comme ça!

 

Moyra Suède n°503 2

 

Bon, aller, ma petite crise "onglistentielle" est passée, parlons un peu de ce verni.

Comme tous ses camarades suède, il est trop top à l'application et au séchage. Un peu casse-pied à retirer cela dit, mais ce n'est pas pire que les paillettes!

 

Moyra Suède n°503 3

 

Et aussi beau sur ongles courts que sur ongles longs!!!!!

Oui, ok, je me tais!

 

Moyra Suède n°503 4

 

Vu que c'est un bleu foncé, on pourrait croire qu'il va "rikikiser" les ongles. Mais pas trop je trouve, car son aspect givré capte bien la lumière.

 

Moyra Suède n°503 5

 

Le soleil se fait rare en ce moment, il faut en profiter!!

 

Moyra Suède n°503 6

 

Le prochain article qui traitera des Suèdes, sera celui où je vous les montrerais tous.

 

Moyra Suède n°503 7

 

Et ce sera sur mes ongles courts, évidemment!

 

Moyra Suède n°503 8

 

Et vous alors, ce verni, vous le trouvez comment?

 

Moyra Suède n°503 9

 

Vous le préférez sur ongles courts ou ongles longs?

Dites-moi tout, et prenez soin de vous.

Publié dans Mes vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Je le porte en ce moment, j'en suis fan, il est super beau!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, oui, n'est-pas? Trop fan!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très très joli, j'adore cette couleur. Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss Folinails. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah cool, je l'attends donc avec impatiente ; )
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !!!<br /> J'adore il est superbe :D<br /> Bizouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Izabelna :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello !<br /> <br /> je t'avoue que... Je n'est pas de préférence ! Il te va à ravir comme tout les autres Suède ! Sur ongles longs comme sur ongles courts !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la NA que tu lui réserve (si tu lui en réserve un) !<br /> <br /> Grosseee Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci Malisseee! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui, tu as bien deviné, il y aura bien un petit article où j'ai fait un nail-art!<br /> <br /> <br /> Donc en fait, il y aura encore un article sur un suède avant que je vous montre la collec' :) lol!<br /> <br /> <br /> Biz Miss<br /> <br /> <br /> <br />