Essai stylo nail art

Publié le par mi-nail-art

Bonjour les filles. Je sais pas par cher vous , mais ici ça neige, ça neige , c'est trop beau!

J'avais acheter il y a quelques temps un stylo nail art noir. Je n'avais pas de blog à l'époque , et je n'avais pas encore fais de décos sur le China Glaze de mon dernier article.

 

Vert vert et essai

 

Donc voilà , en base le China Glaze que j'avais présenté ici, j'ai mis un vert plus clair , délimité par un trais noir avec un stylo nail art. Il faut secouer le stylo , puis amorcer la mine (rétractable lorsque l'on exerce une pression sur la mine). Faites le sur un palette de peinture ou autre , pas sur un coton , sinon il y a des poils qui reste dessus! Oui , oui, j'ai pas réfléchis sur le coup la 1ère fois! Bref , une fois que vous avez amorcer la mine , il y a le liquide qui coule sur la mine. On fait glisser la mine afin de faire la déco voulu. Je trouve pas ça très pratique , car des fois il y a un surplus qui coule d'un coup. Même si on a bien fait sécher les couches de vernis , on est pas à l'abri de faire un trou dedans avec la mine . Non , vraiment je préfère le bon vieux pinceau!!! Bien plus pratique, beaucoup plus libre au niveau des tracés , c'est plus souple...

 

Vert vert et essai 1

 

Sinon à part ça, je ne suis toujours pas déçue du China Glaze, il tient encore , pas abîmer , pas de marque de cheveux ou autre, c'est de la bombe! Vu que je préfère son aspect sans top coat, j'en ai mis que sur le vert clair et le trais noir.

Et vous alors , votre expérience avec un nail art pen s'est passée comment?

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple et jolie :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mici!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton nai art est tout simple mais canon, je suis blufée de comment c'est beau :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ! Je me suis permise de te taguer sur mon blog pour essayer de te connaître un peu mieux! = ) Ben oui c'est la période j'en vois pleins en ce moment !<br /> Va faire un petit tour sur l'article pour voir quelles sont les règles http://megane-nailart.over-blog.com/article-taguee-par-iza-98772501.html Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Ok , ok , merci, ça tombe bien étant bloggeuse novice, je ne sais pas trop ce que c'est taguer. A part sur les murs... lol! Je vais voir ton lien de ce pas! <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! eh ben moi perso je n'ai pas essayé les stylos, ils ne m'attirent pas et je crois vu ton expérience que j'ai bien raison ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Lol , c'est clair! Mais bon , j'ai peut-être un manque d'entrainement avec. Je ne l'ai utiliser que 2 fois. Si ça se vend, y doit bien y avoir des nanas qui y arrive! Mais pas moi! A chacune de<br /> se faire sa propre idée idée! :)<br /> <br /> <br /> <br />