China Glaze Turned Up Turquoise en esprit asiat

Publié le par mi-nail-art

Salut tout le monde, j'espère que vous aller bien malgré ce temps qui n'inspire pas vraiment les vacances!

J'ai stamper sur un vernis qui fait partit de mes chouchou! Eh oui, étonnant, il ne s'est toujours pas fait détrôner par un des bleu qui est arrivé après lui!

Pour les curieuses qui auraient louper l'article qui le présente, c'est ici

 

Alors voici:

 

CG vert et stamping asiat

 

Comme d'habitude sur ce verni, je ne mets pas de top coat, car je l'aime trop au naturel! Donc forcément, au bout de 3 jours, il y a quelques petites usures!

 

CG vert et stamping asiat 1CG vert et stamping asiat 2

 

Ici , le kanji (caractère d'écriture d'origine chinoise, utilisé par les japonnais) "Amour".

Je vous avouerais que j'ai piquer la plaque stamping de Maman de Coeur! Merci encore!

Et oui, je l'ai engrener dans le nail-art! On commence par s'acheter un kit de stamping et ensuite, on sais où ça mène! lol!

 

Je sais pas vous, mais moi je galère trop à bien viser, mes motifs ne sont jamais exactement là où je veux qu'ils soit... Grrr...

 

CG vert et stamping asiat 3CG vert et stamping asiat 4

 

Les pouces eux, ont eu droit à un water-décal. Bon , le motif se serait bien mieux vu sur du blanc, oui , c'est sur, mais j'aime bien quand même!

 

CG vert et stamping asiat 5

 

Bon , c'est simple, rapide, mais j'ai bien aimer le porter quand même!

 

Et me voilà avec des mains encore plus chargées d'amour pour câliner mes Loulous!

 

Aller les filles, prenez bien soin de vous.

 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou!!<br /> il est magnifique ton stamp!!<br /> j'adore les motif<br /> c'est cool pour ta maman de faire du stamp lol<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss! Eh oui,  bien cool, qu'elle stamp aussi! ça fait plaisir! Biz la miss<br /> <br /> <br /> <br />