1ère pose de foils, c'est pas jojo!!

Publié le par mi-nail-art

Hello les filles. Eh oui , aujourd'hui je parle des foils. J'en ai déjà utiliser pour faire des points ou des coeurs en déco, mais jamais sur tous les ongles. C'est donc chose faite, pour un résultat peu convainquant. Alors voici la chose: 

 

Foil Bahamian Tides 4Foil Bahamian Tides 7

 

Ici à la lumière artificielle, comme vous pouvez le voir (c'est encore plus flagrant en agrandissant), c'est pas le top! Alors déjà , comment poser un foils sur des ongles longs, sachant que les ongles sont bombés, et la feuille de foils est droite, plate? Ça fait des plis, forcément...

 

Foil Bahamian Tides 5

 

A certains endroit , le foils n'as pas adhérer, pourtant j'avais bien mis de la colle à foils partout.

Foil Bahamian Tides 6

 

"Tu n'as pas mis de vernis couleur rose en dessous pour cacher la misère!" , me dirons certaines. Oui , je sais, c'était volontaire! Car je voulais bien voir les défauts pour les corriger à la prochaine pose! J'avais penser mettre du blanc en dessous pour bien contraster, mais en fin de compte non , faut pas abuser non plus , lol!

 

Foil Bahamian Tides 2

 

Au rayon du soleil maintenant. Il est tout de même magnifique malgré une pose pas top!

 

Foil Bahamian TidesFoil Bahamian Tides 1

 

Vous voyez la différence entre "dans l'ombre" ( à gauche) et à la la lumière du soleil (à droite). Rhôôô, il est trop beau!

 

Foil Bahamian Tides 3

 

Et voici ma main droite! Eh oui , mon annulaire est tout rikiki!! Sniff, paix à son âme! C'est celui que je m'étais retourner et que j'ai réparer avec du pansement à la fibre de soie (il est ici l'article!). Il a assez pousser pour que je le coupe sans douleur. C'est très très gênant tout de même!

 

Alors les filles, dites-moi tout, comment faire pour obtenir un joli résultat? Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains blogs, je n'ai pas eu de souci de bulles. 

Merci de vos réponses.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je trouve ça plutot pas mal pour une premiere: en plus il est magnifique..(j'en ai jamais posé...) bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooh c'est magnifique meme avec les petits defauts comme tu dis que je ne vois pas vraiment lol je n'ai jamais tester les foils et j'aimerai beaucoup essayer peut t'etre un peu plus tard hihihih<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je dois être hyper sévère avec moi , car tu n'est pas la seule à me dire ça ne se vois pas des masses<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli ce foil ! De loin on ne voit pas les défauts mais c'est vrai qu'on les voit quand on agrandi les photos. Personnellement je n'ai fait qu'une pose de foil entièrement sur l'ongle et<br /> j'avais mis une base de la même couleur. J'avais choisi un foil argent et donc mis un vernis gris argenté. Je mettrai la photo un jour ... Tout ce que je sais c'est qu'il faut bien attendre que la<br /> colle soit devenu transparente avant de poser le foil et je pense que c'est quand on a mis un peu trop de colle à certains endroits que ça n'adhère pas. J'ai eu aussi quelques petits trous comme<br /> toi ! Pour bien le poser sur la surface bombée, j'utilise un coton tige, ça permet de lisser le foil sans l'abimer. Voilà ce que je peux te dire j'espère que ça t'aidera ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes conseilles la miss, j'avais bien laisser sécher la colle, mais tu as sans doute raison, il y avais peut-être trop de colle à certain endroit. J'essayerais avec un coton la prochaine<br /> fois. Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah je vois que c'est un peu loin de la cuticule mais c'est tout... On voit peut-être moins sur les photos...
Répondre
M
<br /> <br /> oui , c'est toujours chaud pour les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli, on ne voit pas trop les petits défauts. Moi j'aime beaucoup! Il faudra que je teste... ^^. Biisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Heins, tu vois pas les défauts??? Heu..juste comme ça , t'as été chez l'ophtalmo récemment?? lol! Si t'agrandis les photos, tu verra mieux les trous, et les espèces de déchirures à la base des<br /> ongles (ça , ça se vois plus sur le pouce). Merci quand même, car moi je me mets une piètre note, j'ai pas tenu longtemps avec!!! Il faut dire que la beauté du foils ratrappe mes erreurs! lol<br /> <br /> <br /> <br />