Un grand merci à Fééries des Ongles, Test micro-billes vertes

Publié le par mi-nail-art

Salut les filles, alors , vous avez moins froid? La neige s'en ai allée, maintenant place à la pluie et l'humidité! Atchoum!!

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce que mademoiselle Féeries des Ongles m'a envoyer en cadeau vu que j'avais poster son 300émes commentaires! Et je suis fière de l'avoir fais, car son blog mérite le détour. D'ailleurs, je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour pour celles qui ne la connaissent pas encore (haaaaan , le sacrilège, lol!), vous ne serez pas déçues. Bon , alors voici ce qu'elle m'a gentiment envoyer:

 

KDO fééries des ongles

 

J'ai été gâtée hein!! Un pousse "tentacules" comme dirais ma copine (c'est cuticules  en vrai, vous l'aurez compris!) , ça c'est toujours utile. Les stickers je les ai adorés!!! Ils sont magnifiques! Et les micro-billes ça tombes bien , je me tâtais pour en acheter afin d'essayer. Par contre au risque de passer pour une neu-neu (m'en fou, j'ai jamais honte de rien!!) je ne sais pas vraiment si le flacon E.L.F est un top coat ou une base, ce n'ai pas écrit. Je l'ai utilisé en top coat pour ma manucure d'aujourd'hui (que je vous montrerais dans un prochain article où je présenterais ce que j'ai fais avec les stickers). Je ne sais pas non plus comment s'appelle les espèces de filament couleur or (Féerie , help me!!!!) mais je sais déjà quel Nail-art je vais faire avec.

 

Bon , j'ai tester en 1er les micro-billes. Alors je vous préviens, je n'en avais jamais utilisé, et j'étais tellement impatiente que j'ai même pas chercher à savoir quelle est la méthode pour les mettre. Donc j'ai fait au feeling. Pour la prochaine je regarderais des tuto , je serais moins pressée!!! lol! Bon aller, go go les photos:

 

Micro-billes

 

Voilà ce que j'ai fais , et je vous présente en même temps une de mes 2 girafes! Non , non , je vous jure , je ne lui serre pas le cou!!

 

Micro-billes 1

 

Micro-billes 2

 

Voilà ce que ça donne. Au début je voulais faire juste une rangée de bille, mais vu le temps que ça me prenais, je n'aurais jamais été à l'heure pour aller chercher mes loulous à l'école! Donc j'ai opter pour la méthode à l'arach'! J'ai mis du transparent à l'endroit où je voulais les micro-billes, et j'ai mis mon ongle dans le pot. Ouai, carrément! J'ai aplati tout ça avec le doigt afin qu'il n'y ai pas de monticule de billes,  Une bonne couche de top coat pour faire tenir tout ça, et hop!

 

Micro-billes 3

 

Micro-billes 4

 

Ah oui , j'ai oublier de préciser, j'ai opter pour mon ti nouveau chouchou , le China Glaze turned up turquoise, pour le noir c'est de l'acrylique.

Alors, que pensez-vous de cet essai?

Et n'oubliez pas de faire un clique et de laissez une tite com' à ma généreuse donatrice  Féerie des Ongles!

 


Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

megane 06/03/2012 13:52

Et le résultat est joli !

mi-nail-art 06/03/2012 16:51



Merci Mégane :)



megane-nailart 01/03/2012 12:39

Moi je les pose une par une avec un baton en bois mais je n'en ai jamais mis autant que toi ! sinon ce serait hyper long !

mi-nail-art 03/03/2012 09:22



C'est comme ça que j'avais proceder au début, mais c'était long effectivement, et je n'avais pas beaucoups de temps devant moi... Donc, doigt dans le pot! lol C'est moins précis, mais après j'ai
tout aligner, virer les billes qui dépassaient, applati le tout avec le doigt, et hop!



Ceuriiz 17/02/2012 23:46

Il est trop joli ton nail art, mais c'est du bleu ou du vert? C'est le soir je suis fatiguée ^^. Bisous!

mi-nail-art 18/02/2012 16:27



lol, c'est un vert! Ne t'en veux pas , de toute façon les façon les photos ne sont jamais à la juste valeur du réel...



megane-nailart 17/02/2012 14:02

Pas mal ta déco et ton idée de tremper tes doigts dans le pot ! C'est original !

mi-nail-art 17/02/2012 14:07



lol , merci! Tu fais comment toi pour mettre des micro-billes pour tes Nail Art?