Test d'un kit craquelé bleu et blanc à pas cher

Publié le par mi-nail-art

Hello les girls. Cette fois je vous présente un kit Y& S qui est composé d'un vernis blanc , d'un vernis craquelé bleu ainsi qu'un top coat. Chaque flacon contient 15ml. Je l'avais vu sur je ne sais plus quelle e-boutique pour moins de 10€. Du coup je l'ai acheter. Bien sur ce qui m'a taper dans l'oeil en premier c'est ...le bleu!! Bon , voici:

 

Craquelé bleu et blanc

 

Mon avis est mitigé en fait! A la pose déjà, le blanc est tellement liquide qu'il dégouline et laisse des traces de pinceaux. Sur le coup j'étais un peu dèg, mais je me suis dis qu'avec le craquelé par dessus, ça se verrais plus. Mais quand même...

 

Craquelé bleu et blanc 1

 

Mais en fait le craquelé est aussi un peu chiant à mettre. Soit il y en avait trop, soit pas assez. Si il y en a trop ça craquèle mal, si il y en a pas assez on peut pas trop remettre une couche sinon les craquelures vont être bizarre.


Craquelé bleu et blanc 3

 

 Ici ça fait bleu foncé, mais quand je regarde mes ongles là , c'est encore plus foncé! J'ai fait d'autre photo à proxi d'une fenêtre pour que vous voyez tout les changement de bleu que ça peut faire.

 

Craquelé bleu et blanc 4

 

Généralement pour moi, un craquelé se suffit à lui même. Mais celui-ci , j'ai eu du mal. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus clair.


Craquelé bleu et blanc 5

 

Donc j'ai ajouté quelque petits strass par-ci par-là.


Craquelé bleu et blanc 6


A l'application, le top coat quand à lui à quand même répondu à mes attentes! Pas trop liquide , et n'as pas fait baver le craquelé, même si je passais plusieurs fois au même endroit, contrairement à certains. Et il donne une bonne brillance.


Craquelé bleu et blanc 7

 

Niveau tenue par contre , c'est pas le top. Je l'ai posé hier aprèm, et ce matin déjà les bouts sont clairement abîmer, et du craqueler est parti sur les coins du bords libre... Pas de trace de cheveux ou autre par contre.

 

Craquelé bleu et blanc 8

 

Et vous les filles, que pensez vous de ce petit craquelé?

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

choupettensucre 08/03/2012 10:34

coucou je suis tomber sur ton blog en voyant un de tes coms sur le blog de tarto et je tiens a te dire que je trouve se que tu fais troop bo j'adore je viens juste de creer mon blog je suis une
petite debutante :S donc je viendrai te rendre visite des que je pourrai gros bisous ...

mi-nail-art 08/03/2012 10:45



Coucou choupettensucre (un nom qui me donne faim dit donc!!) Le blog de tato est le 1er que j'ai visité sur le monde du nail art! Il faut dire qu'elle assure!! Contente que tu trouve les miens
sympa aussi je débute dans ce monde d'artiste! Bonne continuation la miss



megane-nailart 08/03/2012 09:22

Je le trouve joli ce crack ! Je ne suis pas étonnée de la couleur bleue ! Tu es vraiment une fan ! C'est une bonne idée d'avoir rajouté des strass, ça donne un style différent !

mi-nail-art 08/03/2012 09:24



Et oui, du bleu, du bleu, du bleu!! Lol , que veut tu! On se refait pas!



Ceuriiz 07/03/2012 16:57

Mdr, de rien ^^.

mi-nail-art 07/03/2012 18:34



:)



Ceuriiz 07/03/2012 16:10

Il fait de très belles craquelures, comparé aux autres vernis crack comme OPI ou debby, ou même LM. Bisous =)

mi-nail-art 07/03/2012 16:34



Rhôôô , c'est vrai, j'ai parler de tout , sauf des craquelures!! Tu fais bien de le souligner!!! Merci Ceuriiz, qu'est-ce que je ferais sans toi!! :)