Stand Color Club avec Tartofraise à L'Ethical Fashion Show!!!!!

Publié le par Mi-Nail-Art

Bonjour, bonjour, j'espère que tout roule par chez vous!

Je m'excuse, je devais poster cet article hier, mais je n'ai vraiment pas eu le temps. 

Mes fidèles lecteur(trice)s savent déjà où je suis partit dimanche, pour les autre, je vous fais un petit rattrapage:

 

J'ai participé à un tirage au sort sur le facbook de Color Club pour gagner1 invit pour 2 personnes à L'Ethical Fashion Show au Carrousel du Louvre.

Et j'ai gagné mon invit'! J'étais vraiment aux Anges!

On a eu les résultats samedi 8 dans l'aprèm, et le jour J était le lendemain!

Ni une, ni deux, j'appelle ma Maman de Cœur pour savoir si ça lui dit, et bien sûr qu'elle voulait venir! Depuis le temps qu'elle voulait retourner à Paris en plus!

Je me dépêche d'aller à la gare pour attraper 2 billets de trains. J'avais hâte d'y être! Rentrée à la maison, je mets direct en charge l'appareil photo, je vide la carte sd, et prépare quelques babioles pour le train. Il a fallu s'organiser pour garder les enfants, merci Frangin!

 

Le lendemain aux aurores, nous faisons 2h de train, un poil de métro, et enfin nous arrivons à destination!

 

Ça y est, nous y sommes! Cool! L'animatrice Color Club viens nous chercher à l'entré, et nous donne nos billets. Nous avons vraiment été bien accueillies.

Elle nous explique que l'Ethical Fashion Show est un salon où les marques et les créateurs présents sont respectueux de l'environnement, défendant les Hommes et leurs conditions de travail tout en valorisant leur savoir-faire venu du monde entier. C'est la mode éthique. En ce qui nous concerne pour nos ti flacons chéris, c'est sans formaldhehyde, sans toluene et sans dbp.


L'Ethical Show, Carrousel du Louvre


Ensuite notre gentille hôtesse nous montre les stands où nous allons nous faire chouchouter, le tout offert par Color-Club.

 

1er stand, le maquillage de la marque Dr Hauschka, avec leurs produits végétal. Du maquillage fait avec des végétaux, je savais même pas que ça existait! Bon, en même temps, je ne me maquille jamais, donc forcément...

 

Au 2ème stand, nous trouvons la marque Paperself Eyeslashes. En fait c'est des espèces de rajouts de cils hyper fin et léger, avec différents motifs. Oiseaux, fleurs...

 

Et enfin, le 3ème stand, celui qui m'intéresse le plus:

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 1

 

Et là, notre guide (désolée, j'ai oublié son prénom, honte à moi!) nous montre donc le stand, et nous dis: "Et là il y a Ophélie, Tartofraise, je pense que vous la connaissez..."

Ah ben oui, je la connais, enfin pas personnellement, mais oui!!! J'étais comme une gamine qui voit son idole! lol! Comme beaucoup d'entre vous, Tartofraise m'inspire énormément! J'ai beaucoup appris grâce à ses tutos...bref, on ne la présente plus!

 

Comme vous pouvez le deviner, nous avons commencé par le stand de Color Club. Et là, quand j'ai vu ça, j'étais bien embêtée...

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 2

 

Aïe, aïe, aïe, que de choix!! Pour certaines ça peut paraitre rien, vous en voyez peut-être bien plus dans les magasins près de chez vous, mais nous, dans notre ville à la campagne... Bon, nous avons tout de même des boutiques qui vendent des bons vernis, faut pas charrier, mais on a pas énormément de choix. Tandis que là, mes yeux ne savaient pas où aller! 

 

Voyons voir tout ça plus en détail:

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 3

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 4

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 5-copie-1

 

Rhôôô...j'ai été longue à choisir! Et là, c'est mon porte-monnaie qui a fait aïe, aïe, aïe! Lol!

Et pourtant il y a avait une promo: 1 verni acheté=1 verni offert!

 

Et il fallait aussi choisir 1 couleur afin de se la faire poser.

Ça aussi ça a pas été une mince affaire! Vu que j'avais une tunique rouge et noire, une veste noire et rouge, et un bas noir, j'ai finalement opter pour un rouge.

Je l'ai acheté, je vous le montrerais plus bas.

 

Je suis passée entre les mains de la gentille Mam'Zelle Audrey, qui m'a donc posé ce super beau verni. Nous avons papoter en même temps, trouquillou. Merci pour tout Audrey!

 

Ensuite je me suis déplacée d'une chaise, et là j'avais face à moi Tartofraise!

Je lui ai laissé libre choix de la déco. Par contre là, beaucoup moins de papotage, il faut se concentrer! lol! De plus ça doit pas être évident dans un salon comme ça, les gens te regarde, il y en a d'autre qui attendent...

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 6

 

Vous voulez voir ce qu'elle a fait? Eh ben non d'abord! Je le garde pour moi, na! Bon, d'accord, c'est bien parce-que c'est vous alors!

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 7

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 8

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 9

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 10

 

J'ai eu droit à deux motifs par mains (ben vi, il y a du monde, elle ne pouvait passer 1 heure à chaque personnes!)

 

J'ai adoré! J'étais verte de l'enlever!

Ben quoi, vous vous rendez compte, un nail-art de Tartofraise sur MES ongles! Pour vous c'est peut-être rien, mais pour moi ça veut dire beaucoup!

 

D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui l'ai enlevé, c'est la manucure!

Eh oui, j'avais pris rdv chez la manucure depuis un petit moment, c'est la 1ère fois que j'y mettais les pieds... Mais bon, ça c'est pour un autre article...

 

Et voici le nail-art de ma Maman de Cœur:


L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 11

 

Elle a choisi un vert pailleté, il est trop beau celui-là aussi! Et elle aussi à galérer à choisir parmi toute ces couleurs! Mdr!

Elle a choisi ce motif que Tartofraise a trop bien fait! On dirait un sticker!

Magnifique!!

 

Ce petit moment avec notre Hôtesse, Audrey et Tartofraise m'a beaucoup plu. J'étais vraiment heureuse d'être venue. J'ai gardé pleins de bon souvenirs dans ma mémoire. Mais pas que! Dans l'appareil photo aussi (vous avez un petit échantillon seulement, vous vous en doutez!), et dans le sac!!!!

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 12

 

Tout n'est pas à moi en fait, il y a un des vernis emballé et un craquelé à ma Maman de Cœur. Et après elle en a repris! lol! J'en ai fait une accro du verni!! Mdr!

 

Voilà ce qui m'appartient vraiment:

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 13

 

Je vous montre mes achats plus en détails:

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 14 - Copie

 

De gauche à droite:

-Almost Famous

-Psychedelic Scène

-Brrr-Red  (Celui que Audrey m'a posé)

-Be Bold

-Sweetpea

-Magic Attraction

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 15

 

Un petit coffret de 4 mini vernis

 

L'Ethical Show, Carrousel du Louvre 16

 

A gauche, un flacon de pré-base.

A droite un base-coat

 

Alors concernant la pré-base, je ne connaissais pas. Cela se présente donc comme un flacon de verni, avec un pinceau. Le liquide est hyper liquide (c'est l'cas de l'dire!), et sèche instantanément sur les ongles. Ça permet de mieux faire adhérer le verni afin qu'il s'écaille moins vite par exemple et donc dur plus longtemps.

 

Beaucoup de chose à vous montrer prochainement!!

 

Bien sûr, nous avons fait un saut aux 2 autres stands, mais je ne vous mets pas les photos, l'article est bien assez long comme ça, et je vais encore vous écrire un roman!!

Je vais vous expliquez quand même en quelques mots (quelques mots... je vais essayer!) Nous nous sommes d'abord faites maquillées. Alors là, comme je vous l'ai dit, je ne me maquille jamais, donc ça m'a drôle! C'était assez discret quand même, ça va. Et non, cela ne m'a pas fait changer d'avis! 

Puis le stand de faux cils. Là on a bien rigolé! Ça se pose en 2 secondes avec une colle spéciale. C'était juste un échantillon qu'ils collaient sur le côté extérieur des cils du haut. Alors tant que l'on était à Paris, ça va, les gens nous regardaient, mais sans plus. Mais une fois rentrées chez nous... Ptdr!!!

 

Puis nous avons terminé avec le côté "créateur", il y a avait des vêtements, des bijoux...

Il y a avait un défilé de mode pour clôturer la journée et le salon, mais nous ne sommes pas restées jusque-là, car 2 heures de trains nous attendaient encore, ainsi que mes ti loulous et école le lendemain...

 

Voili voulou! Je remercie encore une fois toute l'équipe de Color Club pour cette invit et leur gentillesse. N'hésitez pas à faire un tour sur leur page Facebook que vous pouvez retrouver ici.

Envie de faire un saut sur le blog de Tartofraise? C'est .

 

Bon , je vais vous laissez je crois que je vous ai fait assez de lecture comme ça!


Aller, biz et prenez soin de vous.



Publié dans Infos diverses

Commenter cet article

Tartofraises 08/10/2012 22:08

merci beaucoup pour l'article!!!!!!!!!!

Mi-Nail-Art 10/10/2012 08:46



Coucou Tartofraise! Il y a pas de soucis! C'est moi qui te remercie! J'adore ton travail, tu assure comme une chef! Je m'inspire beaucoup de tes créas, j'essaye de les reproduire grace aux supers
tutos que tu nous fait, mais à chaque fois, c'est mon imagination qui prends le dessus, et mon N-A ressemble rarement au tiens du coup! Mais de toute façon, c'est ça le nail-art, tout comme les
peintres, on s'inspire d'une chose, et on y mats notre grain de sel!


Merci encore à toi,  biz miss, prends soin de toi et bonne continuation.



Megane 16/09/2012 10:26

Coucou ! C'est cool, tu as vraiment du passer une super journée !!! Bisous

Mi-Nail-Art 16/09/2012 12:41



Coucou Mégane! Rhôô, oui, j'ai passé une super journée! Bon, déjà une journée en dehors de sa ville et sans enfants, ça fait du bien quand même! Alors avec l'invit de color club, je t'explique
pas! lol! Biz Miss



papillon des iles 12/09/2012 11:41

Coucou ! contente que ta journée ce soit bien passée, merci à toi de nous l'avoir faite partagé !! biz

Mi-Nail-Art 12/09/2012 11:57



De rien! Ca c'est vraiment bien passer oui, c'est fou comme une petite jounée( fatiguante quand même avec le train et tout...)  peut nous redonner la patate! Biz miss