Quatuor vert strippé

Publié le par mi-nail-art

Hello les filles, j'espère que vous allez bien malgré ce temps plutôt morose... J'en profite donc pour vous présenté ce petit nail art. Quatuor vert car il y a 4 verts différents et strippé, ben parce que j'ai mis un stripper noir. Voici donc en images:

 

Quatuor vert strippé

 

Alors voilà , j'ai appliquer en base le même vert pour le pouce, le majeur et l'auriculaire. Un autre vert pour l'index ( que j'ai encore casser, sniff! Ça commençais juste à bien pousser!) et annulaire. Les bandes vertes plus foncées, sont également différentes, selon le vert de base.

 

Quatuor vert strippé 1Quatuor vert strippé 2

 

Pouce gauche et pouce droit

 

Quatuor vert strippé 3

 

La main gauche avec l'ongle de l'index encore cassé, alors que le reste commence à reprendre une bonne longueur, c'est vraiment pas juste! Du coup je savais pas comment le décorer...

 

Quatuor vert strippé 4

 

A l'index de la main droite, j'ai voulu tenter une espèce de french, mais pas gagné avec le stripper...  lol!

 

Quatuor vert strippé 5

 

Par dessus tout ça mon top coat favori, le China Glaze Fast Forward , trop top! Il sèche vite, pas de trace de cheveux au réveil même si on fait sa manucure le soir comme ici, et il brille brille brille...à défaut du soleil!! 

 

Voilà, voilà , j'attends une commande là , donc bientôt je vous présenterais mes dernières trouvailles! D'ici là , portez vous bien!

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Houlala, je dois être aveugle, parce que moi je vois bleu! lol =)
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! Deviendrais-tu daltonnienne? Lol! Non , non , c'est vert! Mais comme d'hab, l'appareil ne rend jamais bien justice aux couleur des vernis! bientot du bleu surement! lol!<br /> <br /> <br /> <br />