Purple and french foils

Publié le par mi-nail-art

Hello girls! Mon nail-art n'as rien de British malgré le titre! C'est juste que j'ai troquer mon café par un thé! Venons en au fait, un petit vernis violet et des foils en french. Je doutais du résultat vu la pose que j'avais faite ici avec le même foils. Mais au final je suis assez contente du résultat. Je vous laisse voir:

 

French'foil and purple 5

 

Voici donc à la lumière artificielle.
Pour plus de régularité et pour trancher un peu, j'ai fait une ligne noire au pinceau.

 

French'foil and purple 1

 

Et voilà à la lumière naturelle

 

French'foil and purple 6French'foil and purple 2

 

              Main gauche                       Main droite.


Oui , il y en a un qui se sent un peu à poil, j'ai préférer le laisse tel quel plutôt que de lui fait une french ridiculement petite , et pas évident avec un foils!

 

French'foil and purple 4French'foil and purple 3

 

          Pouce gauche                          Pouce droit


Meuh non , il y en a pas une plus grosse que l'autre! lol! Ouais, je me suis un peu loupée sur ce coup là! Bah, tant que je mets pas mes deux pouces cote à cote ça se vois pas, lol!

 

French'foil and purple 7French'foil and purple 8

 

J'ai l'ai vraiment kiffer malheureusement il a pas tenu très longtemps. Le foils s'est enlever petit à petit et laissait apparaître le vernis violet, sniff!

 

French'foil and purple

 

Et vous les filles, qu'en pensez-vous? Dites-moi tout!

 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres sympa cette french au foil. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamz'elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
disco!!! j'adore!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hitalane!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaah c'est magnifique!! il faut vraiment que je teste les foils! Celui là est sublime, c'est dingue!! ^^. Lol, gros bisous ma belle =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss! Il s'appel bahamian tides, mais je sais plus trop sur quel site je l'ai acheter, adnail je crois ou cquepournous.. ouais, bon , sais plus , lol! Mais oui, il est magnifique, c'est<br /> clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve sa super joli et tres reussis dommage qu'il n'est pas tenu longtemps car j'adore moi en plus sa brille alors sa ne peut que me plaire ... bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci choupetteensurcre, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />