Mon 1er test One Stroke (Aïe Aïe Aïe...)

Publié le par mi-nail-art

Coucou, bon ben tout est dans le titre!!!! Et ce n'est pas une réussite même si mon entourage trouvait ça très classe , moi je n'étais pas spécialement satisfaite. Quand je vois les one stroke de la plupart d'entre vous, ben je crève de jalousie!!! Bon , aller, même pas peur , je vous les montre.  De toutes façon, si j'ai créer ce blog (bon , c'est vrai qu'on m'as pousser au fesses pour le faire à la base) , c'est aussi pour avoir vos critique , surtout sur mes foirages, comme ça je peux m'améliorer. Voici ce que ça donne:

 

1er One stroke

 

Alors voilà , ça ne ressemble à des pétales de fleurs! A part si on a de l'imagination! si on ne sais pas que ça devais ressembler à des fleurs, ce serait dur de trouver!! A part pour l'index, c'est lui qui est le mieux je trouve, mais il n'est pas parfait non plus!!! Le petit doigt est pas beau, j'ai du me laver les mains avant d'avoir mis le top coat (maman à plein temps vous voyez ce que je dire... lol!) donc la peinture acrylique à prout-prouter...

 

1er test One Stroke 1

 

Les couleurs assorties à ma tunique et mes lunettes, comme d'hab!

 

1er test One Stroke 2

 

Aller les filles, lâchez-vous, dites moi ce que vous en pensez honnêtement, et si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!!

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

megane-nailart 01/03/2012 12:40

Tu as bien raison de mettre toutes tes photos ! Moi aussi je fais pareil même si certaines sont pas terribles !

mi-nail-art 03/03/2012 09:23



Ben oui , il faut pas avoir honte de ses lacunes ou de ses ratés. c'est comme la Vie, il y a des hauts et des bas, faut vivre avec!



Ceuriiz 17/02/2012 23:44

Ne t'inquiète pas, l'entrainement paye toujours, et je te rassure, il y en a qui n'arrive même pas a faire l'arrondi =)
Bisous!

mi-nail-art 18/02/2012 16:26



merci!



megane-nailart 17/02/2012 14:09

C'est vrai que c'est loin d'être aussi joli que certaines filles mais il faut bien commencer par quelque chose ! Ce qui est bien c'est de ne pas avoir peur de montrer ses premiers essais. Ce dont
je doute pour certaines. Moi ça me rassure car je vois que je ne suis pas la seule à galérer. Je ne risque pas de t'aider sur ce coup là car je suis au même niveau que toi ! Je mettrai un jour mes
photos de one stroke sur mon blog et tu verras il n'y a pas de quoi être fière ! Mais ne nous décourageons pas, on va y arriver !!! Du moins je l'espère !

mi-nail-art 17/02/2012 14:13



C'est clair, c'est en forgeant... euh... c'est en nail-artant qu'on devient nail-artistes! Et toute façon , j'ai honte de rien , la honte ne nous tue pas , et les critiques aident à s'améliorer.
Moi je vous mets tout, les bons, les bofs, et les ratés!