Ma participation au concours de Ceuriiz

Publié le par mi-nail-art

Hello les miss! Je suis aux anges aujourd'hui, le soleil à enfin décider de pointer le bout de son nez!! Ça fait du bien!!!!

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter le nail-art que j'ai fais à l'occasion du concours de mamz'elle Ceuriiz. Je n'ai pas gagner, mais j'ai tout de même eu 4 points, je suis contente! Mon nail-art favori est en 1ere position! Il y a grave de taff!! Vous pouvez faire un petit tour sur le site de Ceuriiz pour voir ici toutes les participations (thème kawaii et été) et là les photos des gagnantes. 

Voici donc ma création:

 

Ceuriiz

 

J'en étais trop fière! Et quand j'ai vu les photos des autres participantes dans le même thème, je me suis dis que j'aurais du le voir venir gros comme une maison! Plage, mer, ciel... On est beaucoup à y avoir penser de la même manière! Et j'aurais du y penser!!

 

Ceuriiz 1

 

Voici pour celles qui veulent savoir comment j'ai procéder. Une base de vernis bleu. C'est le bleu du ciel ça.

Quand je vois la longueur des mes ongles à ce moment!! C'était pas très longtemps avant la grosse casse! 

 

Ceuriiz 2

 

Ensuite j'ai fait un dégradé de bleu-vert , pour l'eau, et un beige pour le sable. Je n'ai pas pris de photos des autres étapes, j'étais trop dedans pour faire des poses-photos.

 

Ceuriiz 3

 

Après avoir fait sécher les dégradés, j'ai poursuivi par les nuages en peinture acrylique blanche. J'ai essayer de "one-stroker", je dis bien "essayer"!! Des petits coup de pinceau plat avec la même peinture pour faire l'écume entre le sable et l'eau.

Un semblant de phare rouge et blanc pour l'index, un voilier rouge et marron pour le majeur, une étoile de mer pour l'annulaire (si si, c'est une étoile de mer!) et juste des oiseaux pour auriculaire, car j'aime pas le surcharger celui-ci!

 

Ceuriiz 4

 

Le pouce maintenant. Un parasol planté dans le sable, le soleil qui brille,  un petit nuage en coin d'ongle. Mon écume est bien mieux faite sur le pouce d'ailleurs!

 

Ceuriiz 5

 

Ici on distingue un peu mieux le nuage et le rendu de l'écume.

 

Ceuriiz 6

 

Même si je n'ai pas gagner, je suis tout de même assez fière de mon petit nail art!

 

Ceuriiz 7

 

Heureusement que j'avais fait des photos sans top coat, car avec, je trouve que ça rends pas pareil. Mais bon , obliger d'en mettre car avec la peinture, une fois que je me serais laver les mains, ça aurait baver! L'effet brillant sur le sable ça le fait pas, mais j'aurais du penser à mettre du top coat juste sur le bleu de l'eau! Et il faut que je m'achète un top coat effet mat!

Mais bon , pas regret, on apprends de nos erreurs!

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

Malisseee 21/10/2012 15:32

Waouuuuhh !!

Ton nail art est trop booooo !! Il est doux et pas trop chargé ! Bravo !

Ps/ Je trouves que la personne N°1 à ce concours (SuperNana) à un peu trop chargé ses ongles... Par contre, quel talent ! :)

Grossee Bizz à tous !!

Mi-Nail-Art 22/10/2012 07:34



Merci Malisseee! :)


Il y a grave d'heure de taff dans le na de SuperNana! C'est vrai que quand c'est trop charger, ce n'est pas trop mon truc, mais elle a assuré quand même, quel talent comme tu dis!



Végassou 01/05/2012 18:55

je trouve ta déco super bien faite :)
Bises

mi-nail-art 02/05/2012 10:19



Merci la miss! J'adore cette déco aussi , mais maintenant c'est plus la longueur de mes ongles et plus trop le na que je vois! Lol! Ah, vivement que ça repousse!! lol!