Duo de rose et top coat holo

Publié le par mi-nail-art

Salut tout le monde. Aujourd'hui un nail art à moitié raté , sniff! A moitié car je ne suis toujours pas ambidextre, donc main droite est encore jalouse de main gauche!! Bon aller, trêve de blabla, je vous balance les photos comme ça vous pourrez rire avec moi!

 

Duo rose et top coat holo

 

Voici mon petit nail-art. Ici la main gauche , donc la plus réussie. Pourtant il n'y a rien d'extraordinaire à faire me direz vous! Ben oui , justement.... C'est pour ça que je me marre quand je vois l'autre main!

 

Duo rose et top coat holo 1Duo rose et top coat holo 2

 

Rhôô.... Bon , je vous explique quand même. En base j'ai mis un petit Color Club rose pale. Un vernis rose (et vu comment j'ai galeré à l'appliquer, il est en fin de vie, sniff!) dans deux coins opposer, délimités par ces fameux traits noirs. J'ai voulu tester un liner nail-art noir que je viens d'acquérir, bon , il y a un temps de prise en main, certes, mais il faut aussi que j'arrête de boire autant de café! Surtout avant et pendant la manucure!

 

Duo rose et top coat holo 3Duo rose et top coat holo 4

 

Et comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai mis du top coat holographique pardessus le rose qui est au niveau du bord libre. Je précise que c'est un top coat holo fait maison. Je n'en suis pas déçue ma foi! Ne vous inquiétez pas, l'article ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez! En même temps que le soleil s'installera pour de bon peut-être!

 

Duo rose et top coat holo 5

 

Ah , un brin de soleil, vite,vite pour prendre le rendu du holo sous ses rayons! (N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

Bon , eh bien j'espère que j'aurais réussi à vous donner le sourire avec mon ti foirage de la main droite! Portez-vous bien les filles

Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article