Dégradé beige-bleu tigré bleu

Publié le par mi-nail-art

Coucou les filles! Bon promis, dans mon prochain article il n'y aura pas de bleu! Lol! 

Alors bizarrement j'aime bien ce nail art sur photos, mais je l'ai moyennement apprécié sur mes ongles en vrai! Je le trouvais un peu fade en fait, avec le rose sur les photos ça fait plus joli.

 

Dégrader biege et bleu, tigré bleu

 

Voilà le résultat

 

Dégrader biege et bleu, tigré bleu 1Dégrader biege et bleu, tigré bleu 2

 

Une base beige, un dégradé bleu en guise de french


Dégrader biege et bleu, tigré bleu 3Dégrader biege et bleu, tigré bleu 4

 

Et un sticker tigré bleu, et un vernis transparent à paillettes.

 

Dégrader biege et bleu, tigré bleu 5

 

Ma main droite avec son estropié! Et sans la fleur rose. Mouais, ça ressort pas des masses!

 

Dégrader biege et bleu, tigré bleu 6

 

A la base, je voulais mettre les stickers. Je ne savais pas trop comment l'accommoder. Et j'avais envie d'un dégradé, ça faisait longtemps. Mais le final n'est pas à la hauteur de ce que j'avais imaginer dans ma tête!

 

Dégrader biege et bleu, tigré bleu 7

 

Et vous mesdemoiselles, que pensez vous? Me suis un peu louper sur ce coup là quand même!

 


 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour tas réponse (très claire) !<br /> <br /> Bizz, j'essayerai bientôt un dégradé éponge et le mettrai sur mon blog (malisseee-nail-art.blogspot.fr)!<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
M
<br /> <br /> Okay, ça roule!! Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli mais, tu as raison, sa ne ressort pas tellement.<br /> Par contre le dégradé est vraiment superbe!<br /> J'aimerais savoir quelles genre d'éponges utilise-tu pour les dégradé ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il existe des kit konad pour les dégrdés à l'éponge. Mais tu peux aussi faire avec ce que tu as chez toi. Tu peux prendre un morceaux d'éponge de cuisine, un bout de mousse... Selon la taille des<br /> "trous", tu aura un rendu différent. Perso je prends un bout de mousse qui protégeait les flacons de vernis que j'avais commandé. J'ai pris un "pot à cure-dents" qui a un goulot assez étroit. Je<br /> glisse la mousse dedans, en la laissant dépasser un peu, je trempe dans le vernis et je tamponne, voili voulou.<br /> Biz miss, et hésite pas si je me suis mal expliquée, ou si tu veux d'autre infos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joli ton dégradé, les couleurs sont très belles !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, et bienvenueà toi, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
j aime bcp cette déco fraiche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cilou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou c'est trop zoli ton NA mais c'est dommage car ont voit pas beaucoup les stickers mais j'adore le degrader moi je sais pas pk mais je galere pour faire un degrader mdr pourtant c'est simple<br /> je pense que je m'y prend mal peut'etre ^^ gros bisouus
Répondre
M
<br /> <br /> Ben écoute, c'est mon 2ème dégrader. Mon premier est est dans mon article "savane". Je n'ai pas de kit éponge pour dégradés. J'ai de la mousse que j'avais recu dans un colis, un porte-cure-dents<br /> pour pas m'en mettre pleins les doigts, et une goutte de vernis sur une palette. Et je tamponne plusieurs fois en appuyant un peu. Par contre , tu as tout à fait raison , on ne voit pas trop les<br /> stickers, c'est un comble car c'est ça que je voulais surtout...<br /> <br /> <br /> <br />