Bleu au bord de la liberté

Publié le par mi-nail-art

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous présente un nail-art que je trouve un peu spécial. Je n'en  n'ai encore pas vu des comme ça , mais en même temps de je ne n'ai pas parcouru toutes les photos de NA de la blogosphère!

Je vais faire la taille de mes ongles en vu du printemps. Ouai, comme les plantes, lol! Les ongles sont agressés par l'hiver, comme la peau en fait, donc je vais les raccourcir afin qu'ils soit jolis pour les beaux jours. Comme beaucoup d'entre vous, mesdemoiselles nail-arteuses, cela va me dégoûté un peu, alors je voulais faire honneur une dernière fois à mes bords libre. Mais comment? Je voulais quelque chose d'original et qui ne les cachent pas trop pour que je puisse leurs faire mes au-revoir! Mdr! Alors voilà:

 

Bleu-de-la-liberte-des-bords.JPG

 

Tadaaa! J'ai mis un bleu (ben oui, forcément certaines doivent se dire!). En plus c'est un pt'ti nouveau qui a rejoint ma mallette magique! Il fallait bien que je le test! Un petit stamping résille à la base de l'ongle avec des points. Et également des petits points pour délimiter le verni bleu et mes bords libre. Et juste vernis base transparent et top coat pour le bout de mes ongles. comme ça ils ne sont pas cachés! On les voit!

 

Bleu-de-la-liberte-des-bords-2.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas tricher, je n'ai même pas mis un blanchissant. J'assume mes ongles de fumeuse!


Bleu-de-la-liberte-des-bords-1.JPG

 

Les premières heures, je trouvais que ça faisait bizarre comme ça, bords libre au naturel et nail-art pour le reste, mais en fait avant la fin de la journée , je le kiffais trop!! Aujourd'hui je l'enlève, bien qu'ils soit encore impec, mais j'ai réussi à me conditionner pour la coupe, alors avant que me reviennent des "nooon, je veux pas!!!" , faut que j'en profite!

 

Et vous les filles, votre opinion sur ce petit nail art?

 


Publié dans Mes Nails Art

Commenter cet article

Arty Nails 06/03/2012 11:53

Coucou, c'est super original comme manucure ! J'avais jamais pensé à faire ça ;) Bisous

mi-nail-art 06/03/2012 12:00



:) Oui généralement on vois des french coloré et le reste naturel, là j'ai voulu casser les codes!