Alors ça, ça m'as donner une idée!

Publié le par mi-nail-art

Aujourd'hui ce n'est pas un nail-art que je vous présente, mais un retrait de N-A! "Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'elle nous raconte celle-là" , vous devez penser!! Bon , je vous explique. J'enlevais donc le nail-art que j'avais présenter ici. Tout le vernis est parti , sauf les stickers et donc le vernis en dessous.

 

 

 

Retrait des Stickers de Féerie 1

 

 

 


 

Retrait des Stickers de Féerie

 

Je trouve que ça fait assez classe. Et mon idée est la suivante: La prochaine fois que je mets ces stikers, je ferais un truc un peu comme ce que j'avais déjà fait, et lorsque que je le retirerais, si j'ai la chance que ça fasse le même effet, j'ajouterais une tite couleur pastel par dessus.

 

Retrait des Stickers de Féerie 2

Imaginez la dessus un petit rose clair et transparent un peu pailleté...

Ça pourrais peut-être faire un truc sympa. Qu'en pensez vous? Bonne idée ou fausse bonne idée? A vos claviers mesdemoiselles!

 


 


Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oé c'est vrai mdr :p moi aussi j'trouve ça beau quand j'le tire mais pas toujours xD
Répondre
M
<br /> <br /> non pas toujours! Des fois c'est juste trop laid! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi c'est trop sympa !<br /> Moi aussi ça me fait ça des fois, avc les peel off<br /> Je trouve ça fun<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss. Faut voir si on peut amélorer ça! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est pas mauvaise ton idée une couleur claire au dessus ou une french pourquoi pas ?
Répondre
M
<br /> <br /> On verra comment je serais inspirée quand le moment sera venu! Car je me connais! Je peux très bien me dire, "ah oui, je vais faire ça", et pis en fin de compte une fois le vernis à la main , je<br /> vais faire carrément autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca m'avait fait pareil quand j'avais enlever un nail art, je trouve ça super joli =)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est clair! On verra à la prochaine pose de stikers! Affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
V
lol, il m'ai arriver la même chose avec des stickers de chez viva la nail. Comme toi j'ai trouvé le rendu assez sympa: un coup de top coat ou de pastel pourquoi pas et on fait une déco recycler<br /> mdrr<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ouai! C'est ce que l'on appel être économe sur le bout des ongles! lol<br /> <br /> <br /> <br />